En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR impose à ses abonnés des offres Privilèges… payantes

SFR logo
 
AFP

L’opérateur accorde de nouvelles options donnant accès à des chaînes supplémentaires. Présentées comme des surclassements, elles coûtent en fait entre 3 et 5 euros par mois et c’est aux clients de les résilier.  

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • testandroid1 testandroid1
    testandroid1 testandroid1     

    Ce qui est intéressant avec SFR c'est qu'ils font de la vente forcée avec les clients et ne payent pas dans les temps les fournisseurs.
    C'est vraiment une boite qui a de la classe, de l’élégance dans la manière dont elle fait du business !

  • max242
    max242     

    Comme d'hab, quand sfr peut grapiller 3/4€ tous les 6 mois, en douce avec des options et augmentation de forfait à droite à gauche. Histoire de... si on peut détrousser les clients sans leur donner le choix.
    Il faut bien payer le rachat d'Altice, la fibre sans subvention, et tout un tas d'argent gâché je ne sais où. Ils vont juste perdre encore quelques centaines de milliers de clients s'ils ne peuvent pas résilier ces options.

Votre réponse
Postez un commentaire