En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Security Essentials : l'antivirus gratuit de Microsoft en bêta le 23 juin

Mis à jour le
Security Essentials : l'antivirus gratuit de Microsoft en bêta le 23 juin
 

En bref Morro s'appellera Security essentials. Hier jeudi, Microsoft a fourni quelques détails supplémentaires sur son projet d'antivirus gratuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • OMEGA.Z
    OMEGA.Z     

    je voudrais enregistrer le code serial usb security product version 5.2.0.10 merci !

  • damen
    damen     

    excellente chose que microsoft lance un antivirus free car profitant au nombreux internautes ayant des difficultés à se protéger par indisponibilité du produit

  • sakazoulou
    sakazoulou     

    l'état ferai mieux de donner du travail au peuple que de faire de la réprétion pour le téléchargement

  • chiips
    chiips     

    Voila , vous etes des comment on dit ? pigeon ?? Vous avouez vous meme qu'ils sont dominant grace a leurs force en marketing !
    Vous etes des acheteurs de marques et pas du produit . la forme plutot que le contenu.

    erci , maintenant impose des standart a la con totalement prioritaire le chacun pour soit et on se pleins qu'il y est des guerre pour un puit de pétrole !

  • seymos
    seymos     

    Arf! je suis toujours sidéré de voir les stupides attaques et les défenses dérisoire au sujet de MS.
    Microsoft ne fait pas que de mauvaise chose, la preuve leur marketing est le plus efficace depuis le début.
    Si Linux savais faire aussi simple, si Mac avais eu les mêmes tarifs, peut être qu'il n'aurais pas une position aussi dominante. Même Word a su devenir un standard. (qui n'a pas reçu le message "merci de m'envoyer votre CV au format Word")

    Je ne serais pret à lacher mon PC sous Windows que si un autre OS m'offre l'assurance d'avoir une gamme de logiciel aussi large(toute marque confondu), une simplicité aussi évident et une compatibilité aussi remarquable que m'offre Windows aujourd'hui.

    Ceci dit, acheter le tout MS n'es pas judicieux non plus! Pour preuve One care et ses nombreux bug!!! A voir si le logiciel qu'il vont proposer (gratuitement qui plus est) est apte a concurencer le rival gratuit installé chez moi (Avast).
    Pas sûr, mais que le meilleur gagne!

  • architecteeee
    architecteeee     

    Donc, m$ n'à jamais rien inventé, il à toujours profité des avancées des autres.

    Mais pourquoi alors, a t'il une position aussi dominante dans le domaine informatique ?

    Peut être parce qu'ils ont su gérer au mieux l'effet marketing. Pris des décisions que les inventeurs n'ont pas prise. Car si tous ces précurseurs de windows avait pu faire les bons choix, ça serait eux à la tête du monopole. Et non cette société qui n'à jamais été capable de sortir un bon produits (A part Xp donc).

    Parce que linux est gratuit et plus performant que windows.
    Mais pourquoi diable n'à t'il pas une part de marché digne de ce nom ?

    ???

    La réponse saute au yeux non ? ^^

    Sinon pour en revenir sur le sujet principal, le jour ou microsoft sortira un produits de sécurité digne de se nom n'est pas encore arrivé. J'attends de voir son service pour voir si ce jour va arriver.

  • PacKik
    PacKik     

    Oui , donc ta vraiment rien compris !
    Pour toi , c'est MS qui a ouvert le monde de l'informatique , mais pour rien au monde il l'aurait fermé .... !
    tu est vraiment aveugle ! Il y avait des ssytémes aussi performant que win 3.1 , et avec des fenetres ... bien avant la naissance de l'empire crosoft ! je te rapelle que c'est un contrat qui nous a tous emprisonné et forcé a acheter des PCs avec un seul choix d'OS . et ne vien pas me dire que linux c'est impossible a se servir . Si bill avait laisser le choix au gens et au personne pour développer des systémes d'exploitation , on n'en serait pas la aujourdhui ... a savoir coincé par une politique totalement fermé et tpour faire de l'argent !
    Sa ne m'etonne pas qu'il veulent offir des applications gratuites ....
    Et vient pas me dire que je suis un anti-MS , je me sert au travail de XP qui est pour moi l'OS de chez microsoft le mieux réussit , mais la facon de faire de microsoft est déplorables !

  • eelvagx
    eelvagx     

    tu traite les autres de pro-microsoft, mais toi t'es un peu trop anti-microsoft... Microsoft est quand meme celui qui a ouvert le monde des PC au grand public avec win 3.1. Malgré quelques erreurs avec Vista, il ne faut pas le dénigrer sur des forums, que chacun fasse son choix...

  • pij
    pij     

    Arrete un peu le pro-M$.... les produits M$ ne marchent pas.. autant les systèmes que les logiciels, ils le disent eux même (cf Vista) et t'en redemandes..... un peu comme IE8..tu me fais mourir de rire.

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Ah, une béta! Je serai sans aucun doute là pour y participer. Il est vrai que OneCare n'est pas rester très longtemps sur mon ordi. Dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire