En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le pirate de la page Facebook de Zuck récompensé par les internautes [MAJ]

Mis à jour le
Facebook
 
Facebook - Facebook

Pour convaincre Facebook d’une faille, un chercheur a été contraint de pirater la timeline de Mark Zuckerberg mais la firme n'a pas voulu lui verser la prime liée à cette découverte. Les internautes se sont donc cotisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ratibois
    Ratibois     

    WEB 2.0 bonjour ! De plus en plus d'entreprises monopolistiques ; qui ont de moins en moins de principes ; des états de plus en plus fascisants ; qui profitent de plus en plus de ce que leur permettent les entreprises pécitées ; de moins en moins d'esprits libres. Tiens je vais aller donner quelques euros !

  • clement25000
    clement25000     

    Il avait simplement écrit qu'il était désolé de l'importuner, mais qu'il avait découvert un bug, mais que les techniciens disant que c'était faux, il ne voyait que ce moyen pour prouver que c'en était bien un... Ce qui est assez ironique, pour prouver un bug, il faut l'utiliser, et en l'utilisant, on perd la prime...

  • dbu
    dbu     

    Les principes vont bien loin... Préférer donner une image de m... à sa société plutôt que de donner 500$ (le minimum auquel ils s'engagent si j'ai bien compris).

    Les gens aiment-ils tellement exposer leur égo sur Facebook qu'ils ne se soucient pas de l'image de l'entreprise? Cela doit être assez unique dans le monde. J'imagine la même chose avec Renault ou la Société Générale...

    J'ai vraiment hâte de voir M. Fuckerberg accepter la défaite et donner une récompense à un palestinien...

  • camic
    camic     

    L'article contient une grossière erreur, on ne répare pas une faille, car cela voudrait dire que puisque quand une faille ne fonctionne plus, alors on la répare pour quelle fonctionne à nouveau!
    On comble ou on supprime une faille.
    Quand à la réaction de facebook, c'est inadmissible. Au fait qu'est-ce qui était marqué sur le mur?

Votre réponse
Postez un commentaire