En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sat2way lance une offre satellite illimitée

Sat2way lance une offre satellite illimitée
 

L'offre promotionnelle est accessible jusqu'au 29 février 2012. Pour 59 euros par mois, Tooway-L+ offre un accès au Net sans quota d'échange de données, valable pendant deux ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • un client Sat2way
    un client Sat2way     

    Salut,

    Effectivement, Sat2way frappe encore plus fort...sur ses clients.

    Avec cette offre des milliers de personnes en otage d'un contrat qui change depuis tout les mois.

    L'illimité n'était que poudre aux yeux, une FAP est à présent appliquée et pour couronner le tout le prix de l'abonnement va augmenter.

    Les 2 forfaits ci-dessous sont automatiquement transformés, sans que le client est le choix en des forfaits ou le débit est bridé passé une certaine consommation.

    Nous sommes loin de ce qui était promis et vendu, de la publicité mensongère, voilà ce que c'est !

    Alors fuyez ce FAI, c'est le meilleur conseil à donner. Ce sont des bandits, il n'y a pas d'autre mot.

  • druiz
    druiz     

    Innocent le monsieur, même à Besançon tout le monde n'est pas assez riche pour vivre en ville, la campagne est loin de la ville et il se font transporter au boulot par les corbeaux peut être ?
    Je n'ai qu'un seul mot : bête

  • Bulldozer02_p
    Bulldozer02_p     

    C'est + que 96% c'est 98,3 %

  • Sat 2 Way
    Sat 2 Way     

    Bonjour,

    Compte tenu du nombre de demandes, Sat2way va encore frapper plus fort dans les prochains jours .. nouvelle annonce à suivre !!!

  • titi6700
    titi6700     

    Je suis du même avis que vous, entre rien et 10Mbit/s, j'ai vite choisi (depuis 2 ans déjà!)

  • coconuts23
    coconuts23     

    j'habite à la campagne , et je peux vous dire que les abonnements satellite y en a beaucoup qui sont abonné a canalsat , alors ne dites pas n'importe quoi , sur votre vie chère , même les plus bouseux ici qui ont leur vache ont les chaines sat depuis plus de 10ans

    en ce qui concerne sat2way je me suis abonné en mars 2011 , et a cette epoque il proposé
    4Go= 27.9? , 8Go 39.9? , 13go= 54.90? , 25go= 89.90?
    la je vous dit pas les efforts qui a eu , pour passé a une offre aussi grosse , et aussi pour amortir le coup qu'a couté le satellite qui a été envoyé dans l'espace en decembre 2010
    bref je suis passé de mon adsl 512k pourri qui était a max a 60ko/s
    pour l'instant j'ai toujours pas migré au 10mega car je suis encore a 8mega mais quand meme environ 600ko/s a 700ko/s , c'est plutot fulgurant le passage 512k , 8mega , et bientot pour nous du 10mega

    venez nous voir: http://www.ariase.com/fr/forum/com2sat-forum76.html
    ca sera l'occasion de vous narguez pour ceux qui ont du 2mega

  • titi6700
    titi6700     

    Voilà le genre de personne qui n'a aucune politesse sous prétexte de l'anonymat!
    Je n'apprécie guère le "duc...."!

    Il est clair que les personnes qui utilisent le net à des fins professionnelles ne devraient pas être soumis aux quotas (sat2way, à vous de proposer des solutions adaptées ...).

    Cependant, j'estime M L'ANONYME que cet oubli de ma part ne vous donne PAS LE DROIT de supposer une telle injure!

    C'est en partie à cause de personne comme vous que notre société va si mal, plus aucune limite connue (et surtout pas sur internet!)

    Finalement, Messieurs de 01net, ce profile devrait être tout simplement supprimé d'autant plus que dans mon mess précédent, je ne visait personne en particulier!

    PS: vos excuses seraient un minimum!

  • Bahvoyons123654789
    Bahvoyons123654789     

    "...pour dépasser ces paliers, il faut être limite dans l'illégalité" !!!!
    Ah ! Et ceux qui utilisent Internet pour leur travail font forcément... un travail illégal ?

  • titi6700
    titi6700     

    Effectivement, les abonnements ne sont donnés par rapport au filaire MAIS, quand on habite à la campagne et que la seule alternative est un WIMAX (quand on connait la bande passante qui doit être partagée entre des dizaines de foyers, c'est pas la peine), on remercie sat2way!

    En filaire, j'ai 95dB de perte! Les abonnements wimax frise les 40 euro mensuels (trop chère par rapport aux investissements que les FAI doivent faire pour un débit de 2Mbit descendant). En partageant une connexion satellitaire avec un voisin (attention toutefois du type de voisin, vous êtes quand même pénalement responsable des données qui transittent sur votre connexion), l'abonnement n'est pas plus chère que du filaire!

    Depuis que je suis au sat (et d'autant plus avec KASAT), c'est tout bonnement super! Point de vu débit, je peux télécharger ponctuellement à 1Mo/s (et oui, il faut pour ceci les bons freeware!).
    Concernant les bridage, franchement, ils sont assez haut sur une plage horaire d'1 hr pour faire ce que l'on veut ...... pour dépasser ces paliers, il faut être limite dans l'illégalité au niveau du téléchargement ou alors vous êtes un "drogué" du net!

    Bref, je préfère la campagne+sat que la ville (si on peut encore l'appeler comme ça)+le filaire!

    A bon entendeur salut!

  • jon33210
    jon33210     

    Nan, je peux pas laisser passer un tel tas de lieux communs...
    t'as déjà vécu à la cambrouse? 96% de la population couverte par l'adsl? ouais, ben pas de bol alors, je dois connaitre pas mal des 4% restant... parce que quand t'habites une maison isolées près d'un petit bourg, dsl, mais t'as pas d'adsl... rien, pinuts!
    Ensuite quand t'habites ce genre de lieux, faut pas rêver, tu travailles en ville, loin, et tu rattrapes vite en essence ce que tu gagnes en loyer. Certes la vie y est quand même moins chère, mais pas autant que tes "160"? de gagné

    Quant au "ils auront les jeux en ligne et la télé en travaillant", ce que j'y comprends est tellement nauséabond que j'espère avoir mal compris...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire