En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung Galaxy S6 vs iPhone 6 : le match des caractéristiques

Mis à jour le
Galaxy S6 et S6 edge vs iPhone 6 Plus
 
Galaxy S6 et S6 edge vs iPhone 6 Plus - Galaxy S6 et S6 edge vs iPhone 6 Plus

Samsung vient d'officialiser l'arrivée de son nouveau fleuron, le Galaxy S6. Comment s'en sort-il face à la star des iPhone ? En attendant le test complet, voici de quoi alimenter le débat sans fin entre les pros et les antis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BERT7301
    BERT7301     

    Matériaux de qualité, Superbe design, Performance incroyable, Autonomie batterie un peu limite. 2500 mA c'est insuffisant.Après quelle soit amovible, je m'en fout. Je n'ai jamais eu aucun problème de batterie avec mes 3 derniers smart-phones.
    Mais l'impossibilité d'extension SD est pour moi est une ERREUR ÉLIMINATOIRE.
    Dommage vraiment dommage...

  • overspes
    overspes     

    Bonjour, je me suis inscrit après avoir lu beaucoup d'articles sur le S6 que j'attendais au tournant ( je suis un fervent défenseur Apple, mais en tant que futur informaticien et technophile, je veux quand même m'intéresser à ce qu'il se fait partout (La réalité augmentée de chez Windows fait quand même rêver).

    Je viens juste poser une question toute simple, car si je ne me trompe pas, c'est toujours le cas depuis le S3 ou le S4.

    Pourquoi vous comparez le S6 ET le S6E avec le 6, et non le S6 avec le 6 et le S6E avec le 6+?

    Mais surtout, pourquoi vous faites cette comparaison? En effet, le SGS est sorti pour concurrencer le 4. Donc, le S2 le 4S, le S3 le 5, le S4 le 5S et le S5 le 6... Alors pourquoi comparer le S6 avec le 6? C'est comme comparer le S5 et le S6 selon moi.. et donc, il faudra attendre le 6S/6S+ pour comparer des produits de MÊME génération.

    Je pose ma question sur ce site, certes, mais je sais que tout le net fait cette comparaison, et cela m'exaspère et ce depuis déjà deux ou trois générations de smartphone.

    Voyez ici un technophile cherchant à comprendre la logique de cette comparaison, et non un pro apple rageux.

    Cordialement,

    Overspes

  • y0y0y0
    y0y0y0     

    Pour moi un telephone sans possibilité d'extension micro SD, c'est éliminatoire d'emblée... pas pour vous ? HTC semble l'avoir compris...

  • pococha13
    pococha13     

    Et bien voilà, il fallait s'y attendre... Les seules raisons pour lesquelles j'avais toujours préféré Samsung à Apple, c'était pour la batterie amovible ainsi que la possibilité d'augmenter la capacité de stockage de l'appareil. Au final Samsung/Apple n'a plus de différence majeure. Un écran d'une meilleure définition ? Pourquoi pas, mais 800 ? pour ça... Une charge "ultra-rapide" ? Quelles conséquences pour la durée de vie de la batterie (non-amovible qui plus est)...

    Samsung se vente "d'avoir écouté les clients"... Non, je ne crois pas non.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Au niveau specs on dirait qu'Apple est rikiki même si ça à rien à voir. SI non on voit bien que Samy s'est collé les dimensions de l'iPhone enfin surtout au niveau de la finesse, ce qui est ridicule car il troque sa grosse batterie contre une batterie tout juste à peine acceptable c'est à dire 2550 mAh sur du 5,1 mAh. On est bon puisqu'il faut compter toujours la moitié de la taille de l'écran: ici 5,1/2= 2,5 *1000 donc minimum 2500 mAh

Votre réponse
Postez un commentaire