En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le grand test de l’iPhone 6, l’iPhone « grand format » qu’on attendait

Mis à jour le
Le grand test de l’iPhone 6, l’iPhone « grand format » qu’on attendait
 

Avec un écran plus grand, un boîtier au design aussi adouci qu'adapté à une bonne prise en main, l'iPhone 6 est l'iPhone qu'on attendait depuis quelque temps déjà? Difficile de lui résister.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Geree
    Geree     

    Avec un 5S et un iPhone 6 pour ma moitié, celui-ci à pu être échangé car tordu à l'origine .. Bref.
    Question protection je vous recommande vivement le nouveau verre "diamant de Diamond Glass HD, bluffant .. Apple aurait pu adopter ce verre en place du Saphir, les allemands on fait très fort, c'est inrayable, incassable ou presque et surtout une surface toujours nickel..
    En plus avecune protection type coque (prenez une Spigen, toujours top)..bon ok c'est un panzer, mais l'iPhone 6 est trop fragile, il faut vraiment protéger cette petite merveille..
    A voir sur www.diamglas.com et les coques spigen.com

  • ounerbouki
    ounerbouki     

    Grosse erreur technique dans votre test, Sony n'a pas changé grand chose sur son dernier Z3, s'est toujours et encore le meme Cpu S801.
    Il faut comparer l'iphone au dernier Samsung s5+, sortie chez bouygues, et lui est en Lte+ et snapdragon 805.. Et la l'iphone est bien moins impressionnant, le score de basemark x étant de 33000 !

  • Perfoura
    Perfoura     

    Il faut rester sérieux. Prendre les Forums pour écrire de tels tissus de mensonges est inacceptable. Vous n'allez qu'à aller sur les sites de fausses "Revues de produits utilisateurs" qui pullulent sur le net, où les compétiteurs payent des gens pour faire ce genre de commentaires négatifs soi-disant vécus. Donc si vous n'aimez pas Apple, pas de problème n'achetez pas mon bon Monsieur !

  • Josegaut
    Josegaut     

    Pour le test de torsion, voici la réponse : http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09/24/liphone-6-se-plie-facilement-la-preuve-en-video/#comment-103845

  • Josegaut
    Josegaut     

    Concernant mon message précédent, ce ne sont pas 4 iMacs qui ont dû être remplacés mais 4 claviers, bien entendu. L'un des iMacs, quasi neuf, était cependant tombé en panne à peine un mois après mon entrée en fonction (carte-mère), et est resté indisponible 3 semaines. Ceci alors que nous souscrivons systématiquement au service (payant) AppleCare pour toutes les machines.

  • Josegaut
    Josegaut     

    En arrière plan sur la photo test, on voit un beau clavier d'iMac. Car c'est sûr, ils sont beaux. Il y a une quinzaine d'iMacs dans l'organisation pour laquelle je travaille depuis 2 ans, dont 4 ont dû être remplacés. Je crois qu'avant cela, j'avais vu en tout et pour tout un clavier défectueux en 25 ans de carrière. Ajoutons à cela qu'un MacBook a lui aussi une touche défectueuse qui nécessite le remplacement du clavier entier ainsi que, si j'en crois le revendeur, le "capot" qui va avec. Je ne vous dis même pas le coût de la réparation pour une seule touche qui coince. Le câble d'alimentation du MacBook en question avait d'ailleurs dû être remplacé au bout d'un an (80 EUR. Allez, je vais terminer avec une anecdote, puisque les MacBooks sont censés être les rois de l'autonomie : celui que j'utilisais au début (j'ai vite abandonné pour une machine plus sérieuse) avait 5 ans environ et était toujours sur secteur. Résultat : quand on le débranchait, il avait ...5 secondes d'autonomie. Les fans d'Apple pourront dire tout ce qu'ils veulent : c'est du très beau matériel, mais en apparence seulement. La fiabilité est la plus médiocre de tout ce que j'ai vu en près de 3 décennies de carrière où j'ai utilisé entre autres du HP, du Compaq, de l'IBM, du Dell...et tout ça pour beaucoup moins cher.

  • ravenx
    ravenx     

    Bonjour et le test de torsion il donne quoi ? Il se plie bien votre iPhone 6 ?

  • ericp20
    ericp20     

    alors si je lis bien, la différence entre le 5s et le 6 est de l'ordre du "micro", microcontraste vous dites pour les photos!, c'est ça alors la différence? franchement, ces 10 millions d'acheteurs sont de l'ordre du macro débile!

  • JeyThePimp
    JeyThePimp     

    Le Z3 est supérieur à l'iPhone 6 en autonomie (d'ailleurs il bat tous les smartphones actuels d'après les derniers tests de cette semaine).
    Concernant le reste, l'iPhone 6 se débrouille très bien, comme la plupart des autres smartphones.
    Tout se joue sur de petits détails qui ne dérange plus personne aujourd'hui tellement les smartphones sont puissants...

  • triaca
    triaca     

    il serai équipé d'un processeur Snapdragon 805 à 2.46 GHz je pense il aurai le meilleur score que leur iphone 6

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire