En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung demande un nouveau procès contre Apple

Mis à jour le
Samsung demande un nouveau procès contre Apple
 

Sans grande surprise, l'entreprise coréenne vient de demander l'annulation du verdict qui le condamnait à payer plus d'un milliard de dollars à Apple pour violation de ses brevets. En cause, le président du jury.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • hiroko
    hiroko     

    Ce qui ne plaide pas en faveur d'Hogan c'est qu il a déclaré avoir omis volontairement cette affaire car la juge lui avait spécifiquement demandé de parler des éventuels procès de ces dix dernières années seulement.

    Or la retranscription écrite de l'audition de tout les jurés ( y compris hogan ) ne fait nullement apparaître cette notion de 10 années.

    La question du juge était " Have you EVER ..." donc sans équivoque.

    Or si Hogan a bien parlé d'un procès intenté a son employé ( pour violation de la propriété intellectuelle ) ce qui a d'ailleurs fait hésiter la juge , il n' pas hésiter a minimiser l'affaire en expliquant qu ils avaient finalement trouvé un accord sur leur malentendu et qu il n?étaient pas aller jusqu?à la fin de la procédure.

    Tout renforce l'idée qu il tenait particulièrement à faire parti des jurés, la question est donc pourquoi ?

    Et pourquoi avoir inventé cette date fictive de 10 ans ?

Votre réponse
Postez un commentaire