En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Robbie Williams embarque sur une carte mémoire

La dernière compilation du chanteur britannique est distribuée sur une carte de stockage destinée aux téléphones mobiles et aux PDA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Olivier D.
    Olivier D.     

    Robbie adore les dernières technologies, les cartes mémoires et il a bien raison car le marché du mobile, des pda est en train d'exploser depuis l'arrivée WiFi et du GPS et des cartes mémoires qui peuvent contenir de plus en plus de données! Le monde micro-informatique et des nouvelles technologies de communications évolue à vitesse grand V, séduit de plus en plus de gens, même ceux qui n'ont jamais touché à un clavier s'y intéressent de très près.
    Je serai près à parier que si son album sur carte mémoire a du succès, le prix des prochains vont exploser surtout si d'autres artistes s'y mettent aussi. Le prix de son album n'est pas cher, c'est en quelque sorte une offre de lançement comme lorsqu'un nouveau produit sort sur le marché mais qui augmentera, les prix ne resteront pas toujours aussi bas.

  • cksoft
    cksoft     

    Bah en voilà une riche idée point de débat sur le fait que la carte soit copiable ou pas peu importe mais en revanche je trouve le concept excellent pour peut être qui sait supplanté nos bonnes "vieilles" gallettes...

    Enfin un editeur qui pense à amélioré le support plutôt que de s'acharner systematiquement a contrer le piratage ! (enfin bon il en fait parti aussi...)

    Car là en effet voici un support pratique intégrant toutes les données média liées à l'album excellent ! et puis pas "trop" cher pour un lancement peut être qu'avec du volume dans les ventes le prix baissera (on peut rêver :) )

  • Frans_
    Frans_     

    comment ça effacer du Robbie Williams???
    sacrilège!!!!

    cela dit je trouve que l'idée est pas mal mais je ne sais pas si ça va marcher.

    Wait & See.

  • the real moi
    the real moi     

    Il a déja ennervé ses "négriers" en clamant haut et fort qu'il etait pour que l'on copie sa musique comme, a t'il dit, il le faisait dans sa jeunesse !
    Bien sûr, cela n'empéchera pas ses exploiteurs de limiter cette bonne idée par un systéme de protection aussi stupide que futile et innutile ( quand on veut, on peut sur pc )

  • Maître MARTIN-BERTHOLE, Avocat
    Maître MARTIN-BERTHOLE, Avocat     

    Robbie WILLAMS propose en effet une solution innovante... reste à savoir également si son éditeur ne bloque pas la carte par un logiciel anti-copie privée...

  • Arnaud W
    Arnaud W     

    Robbie Williams embarque sur une carte mémoire
    Et bien voilà la solution pour acquérir une carte mémoire de 1 Go au prix d'une 512 Mo, il n'est pas précisé dans l'article si cette carte est protégée en effacement !

Votre réponse
Postez un commentaire