En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réseaux sociaux : il n'y a pas que Facebook dans la vie

Réseaux sociaux : il n'y a pas que Facebook dans la vie
 

Sous les feux de l'actualité depuis quelque temps, la plate-forme communautaire mêlant vie privée et vie personnelle occulte la myriade de sites communautaires qui se développent par ailleurs. Aperçu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • praud2
    praud2     

    Convillial.com, le lien est mort

  • MARC582
    MARC582     

    Moi je vous conseil http://www.gwiks.com un réseau social pour sorties entre amis(es)

  • ththugues4
    ththugues4     

    tres bel article et je vous tire un coup de chapeau, vraiment cela me sera utile pour mon expose de cours et en passant aussi jeter un coup la (www.icebergsoft.mywebhope.com) c'est un projet détudiant qui sont entrain de realiser une raison sociale (la il faut avouer que le titre aussi me prait bizard ), mais ca vaut la peine dy aller pour voir le projet meme.

  • roofvilla
    roofvilla     

    Et bien moi je vous recommande aujourd'hui le site TodoBravo.com

    C'est sur il y a pas trop de monde pour le moment, mais là au moins on se sent en sécurité... perso sur Facebook je fais de plus en plus attention...

  • Olyy
    Olyy     

    Bonjour
    Je viens de voir par pur hasard, votre message concernant ce qui vous est arrivé sur Facebook.
    Je n'ai malheureusement pas de solutions à ce problème et je compatis entièrement à voutre peine, suite à ce que vous avez perdu en 3 ans de travail.
    Je suis moi-même passionné d'art : j'écris, dessine, réalise... et si vous désirez faire plus ample connaissance, je vous laisse mon e-mail : olyy67000@hotmail.fr
    J'ai un projet qui pourrai être interessant et je vous en parlerai.

    Cordialement
    Olyy

  • JohnnyBeGood23
    JohnnyBeGood23     

    Ben c'est ça Internet : les concepts succèdent aux concepts et seuls les plus persévérants, solides financièrement et innovants survivent !

  • jean12
    jean12     

    J'ai l'impression qu'il y en a quelques uns qui ont disparu depuis le temps : [url=http://www.convillial.com/ville/index.php]convillial[/url] ou [url=http://www.hospitality-club.org/]hospitality-club[/url] par exemple n'existent plus j'ai l'impression.

    Par contre, d'autres existent toujours 3 ans après votre article. Exemple : le site sur la mode [url=http://www.1001modes.com]1001 Modes[/url], le réseau social [url=http://www.fnaclive.com]Fnac Live[/url] ou encore [url=http://www.ning.com]Ning[/url] qui permet de créer son propre réseau social.

    Je suis développeur et je remarque que les projets qui semblent le mieux résister dans le temps ne sont pas forcément ceux qui sont les plus compliqués techniquement.

  • blog man !
    blog man !     

    C'est marrant comme tout le monde tente de profiter de ce sujet pour faire la pub de son / ses sites :-)

  • arabicmeeting
    arabicmeeting     

    Je partage avec vous ce réseau social que j'ai connu récemment.
    ArabicMeeting est le réseau social arabe numéro 1, considéré par beaucoup comme le Facebook du monde arabe. Le site vous permet de dialoguer gratuitement et de rencontrer en ligne vos amis des pays du Maghreb (Maroc, Tunisie, Algérie), du Golfe (Dubaï, Qatar, Koweït, Oman, Arabie Saoudite) ou de tout autre pays arabophone (Jordanie, Syrie, Libye, Soudan etc).

  • RustyJames46
    RustyJames46     

    Internet n'échappe pas à la concentration de l'activité sur une poignée d'acteurs majeurs... et ce, quel que soit le secteur : c'est à croire que plus les gens disposent d'outils de communication évolués, et moins ils sont curieux du monde qui les entoure ?! la plupart d'entre-nous se tournent vers cette facilité, probablement fille cachée de notre paresse atavique et qui coupe inévitablement l'herbe sous le pied de notre évolution : Plutôt que de faire des recherches poussées l'on se contente souvent de la première page de résultat du roi Google... Plutôt que de prendre la peine d'écrire quelques lignes de texte l'on se satisfait bien mieux d'un simple clic de souris pour envoyer notre smiley favori, on s'éclate comme des fous à l'aide d'applications d'une niaiserie indescriptible : Tiens, je t'invite à boire le verre de l'amitié ! clique pour accepter mon invitation... ça y est ?! Génial... ... bon... ... et maintenant... ... on fait quoi ??? Si l'aventure de la diversité vous tente, je vous invite simplement à rejoindre le réseau Vivabook : une communauté ludique et pratique et, surtout, une initiative française et indépendante.
    URL : http://www.vivabook.net

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire