En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rennes pousse l'information municipale sur les mobiles par Bluetooth

Rennes pousse l'information municipale sur les mobiles par Bluetooth
 

La Ville a disposé sept bornes qui permettent d'envoyer aux détenteurs de téléphones Bluetooth des infos pratiques ' localisées '.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeGoJac
    LeGoJac     

    Quelle étrange idée de vouloir s'adresser aux jeunes sans leur parler ! Tout technophiles qu'ils ont l'air, ils parlent aussi et vivent ailleurs que dans leur téléphone. Mais c'est tellement plus confortable de les cantonner dans une image simplifiante de robots.

    Envoyez donc une personne en vrai de vrai leur faire des conf dans les lycées, les fac, les centres d'apprentis, les clubs sportifs, etc... Une seule personne pourrait suffire... à condition d'avoir quelque chose à dire bien sûr. Et je dois bien dire que j'ai quelques doutes.

    Existe-t-il un accueil social pour cette population par exemple ?

    Et y a-t-il une volonté politique de leur parler avec vraiment quelque chose à leur dire ?

    Le site de Rennes ne me parait pas si tant orienté sur cette population (brève visite il est vrai). Loin de moi l'idée de condamner cette municipalité. C'est comme ça partout.

    Ah les jeunes on ne peut rien leur dire. Surtout quand on n'a rien à leur dire.

  • bipdan2
    bipdan2     

    J'ai été rennais pour 1 an il y a qq années, et je me remémore quelques bon souvenirs dans cette bonne vieille rue de la soif. Par contre moi j'étais pas étudiant mais chomeur a l'époque donc si le systeme pouvait aussi prévenir les autres jour que le jeudi ca serait plus équitable non ?

  • Mattvador
    Mattvador     

    Ca pourrait être cool si on était prévenus quand la police débarque rue de la soif le jeudi soir :)

Votre réponse
Postez un commentaire