En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suspecté de meurtre, John McAfee a été arrêté pour entrée illégale au Guatemala

Mis à jour le
Suspecté de meurtre, John McAfee a été arrêté pour entrée illégale au Guatemala
 

Après plus de trois semaines de fuite, le fondateur et ancien propriétaire des antivirus McAfee a été arrêté par la police guatémaltèque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Michel Merlin
    Michel Merlin     

    La rédaction désinvolte fait douter du fond lui-même
    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
    « ...a confirmé l'arrestation de son client ainsi que celle de sa compagne de 20 ans. Elle a été filmée par des journalistes du magazine Vice... »

    ~~~~ Pour un *Français* (s'il en reste), cela veut dire que *la compagne* a été filmée. Mais pour un "journaliste" cela signifie apparemment que *l'arrestation* a été filmée, si l'on en croit la suite de la phrase. Était-ce si compliqué d'écrire en Français, par exemple « ...sa compagne de 20 ans. L'arrestation a été filmée... » ?

    ~~~~ Je me demande ce que cherche 01net.com en exigeant du lecteur qu'il perde si souvent des millisecondes à se demander si une phrase voulait bien dire ce qu'elle écrit. Cette désinvolture dans la rédaction instille partout le doute sur le sérieux dans la recherche et la vérification du fond lui-même (dommage, car vérification-lecteur faite il est en général plutôt bon).

    Versailles, Fri 07 Dec 2012 13:08:00 +0100

  • clement25000
    clement25000     

    En quoi y a t-il une litanie ?

  • Hansi68
    Hansi68     

    "génie de la sécurité informatique"

    Vous n'êtes de toute évidence pas très exigeant en la matière pour oser une telle litanie... :)

Votre réponse
Postez un commentaire