En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

R. Arhab (CSA) : ' Le numérique va refaire de la radio un média moderne '

R. Arhab (CSA) : ' Le numérique va refaire de la radio un média moderne '
 

L'ex-journaliste, membre du CSA, revient sur l'arrivée de la radio numérique en France, dont le démarrage est espéré pour la fin de 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • VASSEUR78
    VASSEUR78     

    C'est incompréhensible que le standard DAB+ n'est pas été pris en compte dans l'arrêté car ce standard compatible avec le T'DMB permettrait d'écouter plus de radios sur un m^me canal avec une qualité audio identique. Il faut tout faire pour préserver la diversité et le pluralisme.
    Par ailleurs, il faut espérer que le CSA lancera les apples à candidature pour le T-DMB et le DRM de manière concommitente car sinon cela serait la mort annoncée du DRM: il n'y aurait pas de réczepteur compatible T-DMB et DRM sur le marché. Dommage pour les consommateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire