En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quel produit high-tech vous ferait plaisir pour Noël ?

Quel produit high-tech vous ferait plaisir pour Noël ?
 

Dans un mois ou presque on y sera. Pour l'instant, chacun cherche le cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année. Et vous, que voudriez-vous trouver le 25 décembre au pied du sapin ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    L'article devrait préciser "Quel produit high tech vous ferait plaisir à Noël...si votre famille et vos amis avaient les moyens de vous l'offrir". Personnellement, et même si personne dans ma famille et mes amis n'est dans le besoin, je ne me vois pas recevoir un jour une TV LCD comme cadeau. Car pour une majorité on est plutôt dans le contexte de cette blague que j'ai lue récemment : "C' est ça la CRISE !!!!!!!!!!!!!!
    Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.
    Il cherchait de l'argent.
    Je me suis levé et j'ai cherché avec lui"

  • Wise59
    Wise59     

    J'ai aussi tout cela et je souhaiterais remplacer mon reflex, choix inexistant. J'ai donc voté par défaut pour le matériel le plus proche de l'obsolescence.

  • Vyse69
    Vyse69     

    Le résultat me parait logique (votez pour le voir), l'article le plus souhaité est celui que le plus grand nombre d'entre nous n'avons pas encore, les autres, soit nous les avons déjà, soit certain n'en veulent tout simplement pas, donc, à par quelques exceptions et un petit nombre qui n'a plus un de ces articles suite à une casse ou une panne irréparable, ils sont forcément moins souhaités que le grand vainqueur qui est un article de second rand en devenir de premier... j'ai aussi fais ce choix, car moi aussi, j'ai déjà tout le reste !!!

Votre réponse
Postez un commentaire