En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatre millions de cartes SIM désactivées en Algérie et au Bangladesh

Quatre millions de cartes SIM désactivées en Algérie et au Bangladesh
 

Les deux pays ont décidé de mettre hors service les cartes non enregistrées auprès des opérateurs, pour des raisons de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nesus
    Nesus     

    ...Qu'en est-il des millions de cartes et téléphones volés qui circulent dans toutes les cités et en prison ( même provenance! )au nez et à la barbe des flics et de l'administration qui ferment complaisamment les yeux, voire en profitent ! Les cartes Sim européennes passeront la frontière de l'algérie et d'ailleurs...sans le moindre problème. Les européens ont oublié l'histoire : les marchands du temple sont revenus en force. Ils s'installent partout ou les hordes de chacals qui les précèdent toujours ont semé le désordre, la peur et l'écoeurement ; rachetant à vil prix ce qui faisait la culture, le territoire, la nation.
    _" Les Sept Cités se dressèrent devant eux. Ils devinrent ce qu'ils aperçurent ". (William Blake - Jerusalem)_

Votre réponse
Postez un commentaire