En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Sony et sa 3D relanceront la consommation de pizzas

MEA
 
MEA - MEA

Sony dépose deux brevets astucieux qui pourraient bien révolutionner les habitudes des joueurs, relancer la mode du « coop canapé » et ramener la paix dans les ménages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Aim120C
    Aim120C     

    "Encore une belle invention bien inutile de M. Sony."
    Sony a tué tes parents quand tu étais jeune?

  • MacNiaque
    MacNiaque     

    Convivial alors qu'on regardera tous un programme différent, je vois pas ce qu'il y a de convivial, c'est même tout l'inverse.
    La convivialité c'est de regarder la même chose et de pouvoir en discuter, pas de regarder chacun son truc.
    Encore une belle invention bien inutile de M. Sony.

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    On imagine la mine déconfite d'un camarade de jeu se tournant vers son partenaire pour se marrer avec lui et s'apercevoir que le port de lunettes casse bien l'ambiance, et qu'on ne voit l'autre .. qu'avec ses lunettes, il faudra s'y faire à moins qu'on nous sorte la 3D sans lunettes où qu'on soit placé dans la pièce (ça viendra, c'est certain).

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Superbe idée, digne de Sony.
    Cependant,

    On pourrait même imaginer que les téléviseurs 300 Hz proposent 3 programmes différents à visionner suivant la synchronisation 100 Hz de 3 paires de lunettes, ..., mais où s'arrêtera-t-on ?

    Prochaine étape : la 3D multijoueur, on compte sur vous Sony (mais si vous allez y arriver ...) !

  • Malborg
    Malborg     

    Enorme, j'adore l'idée, enfin une application utile de cette technologie. Maintenant je pense que socialement ça mettera un peu de temps à entrer dans les moeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire