En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSN : Sony dédommagera les joueurs pour l'interruption de service

PSN : Sony dédommagera les joueurs pour l'interruption de service
 

Lors d'une conférence de presse, Sony a annoncé une nouvelle politique de sécurisation des données pour le PlayStation Network et surtout une programme de dédommagement de ses joueurs privés de réseau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fred696969
    fred696969     

    Euh un peu la faute à sony de vouloir garder toutes les coordonnées bancaires
    Faire opposition à sa CB engendre des frais bancaires ! PSN paiera ?

    En tout cas moi je n'ai jamais donné mes coordonnées de CB sur le PSN et là je viens de quitter definitivement le service. Marre de voir la légèreté de cette entreprise sur ses abonnées !

  • banquiers_voleurs
    banquiers_voleurs     

    Je pense qu'il était raisonnable de faire opposition sur sa CB dès que la perte des données a été annoncée (et même s'ils affirment ne pas avoir stocké les trois chiffres de sécurité - demandés lors du premier enregistrement de la carte).

    Après, si on laisse sciemment traîner éternellement ses coordonnées bancaires sur des forums de black hat, il faut pas s'étonner qu'on soit exposé à des opérations frauduleuses...

  • TheRickal
    TheRickal     

    quand sony remarchera du mois la psn

  • TheRickal
    TheRickal     

    quand sony remarchera du mois la psn

  • alex67500
    alex67500     

    Et sinon, ils rembourseront les detenteurs de cartes bleues utilisees frauduleusement ? Parce que 1 mois de Premium Plus c'est bien mais c'est pas forcement le premier probleme...

Votre réponse
Postez un commentaire