En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pronounce, un casque pour parler anglais comme Shakespeare

Casque Pronounce
 
Casque Pronounce - Casque Pronounce

Ce casque corrige en temps réel la prononciation et le rythme de la voix pour la faire correspondre à celle d'un véritable anglais pure souche. Magique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tanderic
    tanderic     

    Le fait d'avoir une transmission par les os, laisse le conduit auditif libre pour y placer un écouteur qui permet d'écouter des cours en anglais. Ensuite en répétant à voix haute les leçons, on peut corriger rapidement ses erreurs. Par contre existe-t-il en version américaine, l'accent purement londonien n'étant pas forcément celui recherché. De même, ce serait bien pour d'autres langues et d'autres accents (new-yorkais, texan, australien etc.) Un prix somme toute un peu cher vu la limitation actuelle. Par contre, à quoi est-il relié pour fonctionner ? Accepte-t-il le "slang langage" ?

Votre réponse
Postez un commentaire