En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Promotion Free à 10 euros : le premier mois c'est plein pot

Mis à jour le
Promotion Free à 10 euros : le premier mois c'est plein pot
 

Lors d’une vente promotionnelle, Free avait bradé ses forfaits triple play à 10 euros. Les nouveaux abonnés viennent de découvrir que ce tarif n’était pas applicable le 1er mois.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • AGS
    AGS     

    J'ai aussi souscrit à l'offre "vente privée".
    Le principal pour moi est de bénéficier de 12 mois pleins pour un total de 120 Euros.

    J'ai par contre été déçu sur un autre aspect: Je suis en zone non dégroupée, et n'ai pas assez de débit pour la TV. Néanmoins, j'aurai aimé recevoir la dernière version de la FreeBox (celle qui était présentée sur la pub de "vente privée"). J'ai reçu la version antérieure de la FreeBox qui offre des fonctionalitès inférieures.

  • 123camarcheadsl
    123camarcheadsl     

    tampis pour les abonnées qui ont fait des inscriptions récemment.la France est riche des FAI mais le coup du service et toujours élevé .
    moi j'opte pour la comparaison des offres et aussi les FAI afin d'atteindre la satisfaction du service

  • lodydan
    lodydan     

    bonjour

    moi aussi j'ai eu free au telephone il me confirme que je ne suis pas passe par vp alors qu'au tel il me l'ont confirme mais voila donc que je recois la facture de juillet avec 34 e83 a payer ils me compte une conversation telephonique que je n'est meme pas passe car je n'avais pas de ligne alors ci ca ce n'est pas de l'arnaque les personnes dans mon cas sont priees de contacter la redaction du journal de france 2 et de leurs explique chose que j'ai faites mais seule cela ne servira a rien alors faites comme moi

  • befa.oxr
    befa.oxr     

    Je viens de me souvenir que j'avais laissé ce message et je découvre les différents commentaires, trop drôle !
    Je peux même rajouter quelques OMG et autre trolol pour faire plaisir à Linus.
    Remettons les choses dans leur contexte. Je suis client Free, je suis passé 3 fois par la case inscription et une fois sur les 3, ça a été catastrophique et j'ai découvert avec joie l'attention plus que déplorable qui nous est accordée une fois que l'on a donné l'autorisation de prélèvement... Bref je ne suis en aucun cas ici pour vanter les mérites du dit FAI, au contraire...
    Mes parents se faisaient racketter par Orange depuis quelques temps déjà pour une qualité franchement médiocre et je rechignais à les faire changer de FAI parce qu'au moins ils avaient une boutique à proximité et quelqu'un sur qui hurler en cas de pépin... Et la patatra, offre à 10? défiant toute concurrence, je n'ai pas vraiment hésité...
    Voilà le contexte replacé !

    Ce que j'ai voulu souligner, c'est que 01 n'a, ici, pas été au bout de son investigation et a simplement propagé une rumeur et des ragots de forums, pour faire du clic !
    Qu'on tape sur les doigts de Free pour son service client plus que déplorable, pas de soucis, je pourrais même me joindre à vous !
    En revanche, chercher la petite bête alors qu'on parle ici d'une offre triple play à 10?/mois sans aucune concurrence. C'est quand même le fond du panier...

  • alloallo999
    alloallo999     

    Après c'est retour au tarif normal à 30 ou 39 ? je ne sais plus.
    Là dessus il n'y a jamais eu d'ambiguïté.

  • Puppet_M@ster87
    Puppet_M@ster87     

    Mon cas est un peu différent mais lié.

    Le jour de l'offre "Vente Privée" je me précipite sur le site Internet pour m'inscrire. Problème : il faut le numéro de la ligne de l'ancien proprio pour remplir un formulaire. Ni une ni deux je téléphone chez Free, où l'on ne veut pas me fournir l'info mais où l'on me dit que l'on va procéder par téléphone et que je bénéficierai bien de l'offre "Vente Privée".

    Connaissant bien les loustics des Hotlines, je lui fais répéter 3 bonnes fois en lui disant que j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose. "Oui pas de problèmes Monsieur, ce sera bien l'offre Vente Privée". Au final je cède...

    Première facture : Juin -> 20? et qqs (mois non entier). Juillet -> 29.99? ...
    Je téléphone : en gros "vous n'avez pas souscrit via le site Vente Privée blablabla...remplissez un formulaire de demande de remboursement et envoyez avec AR"

    Déjà 10? de Hotline + tarif Poste AR...

    Il y a quand même 240? en jeu qui vont sans doute me passer sous le nez à cause d'un incapable...Après tout c'est quoi 240??

    Suite au prochain numéro...

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    ..."Free a bradé des abonnements triple play à 10 euros/mois pendant un an" hum après c'est + ?

  • FREEJ'ADORE
    FREEJ'ADORE     

    Vous espériez quoi de la part de cette société coutumière du fait ! N'oubliez pas d'où viens Iliad !

  • JerryCool
    JerryCool     

    LinusDarwin a raison, des gens sont payés pour poster ce genre de messages sur les forums, il faut le savoir.

    Maintenant c'est le même problème chez tous les FAI: il faut bien lire les caractère en tout petit quand on signe un contrat, même si souvent on y comprend pas tout...:/

  • Toto 83
    Toto 83     

    Encore et toujours le même, Free persiste dans la sous-estimation de l'importance de la communication.
    C'est bien dommage de voir son image écornée à l'occasion d'une offre très intéressante.
    Une petite explication des modalités pratiques aurait évité ce quiproquo.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire