En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès des DRM d'iTunes : Apple est déclaré non coupable

Mis à jour le
Apple est évidemment satisfait de la décision.
 
Apple est évidemment satisfait de la décision. - Apple est évidemment satisfait de la décision.

Le juge d'Oakland a estimé que la firme à la pomme n'a pas employé de techniques anticoncurrentielles pour vendre ses iPod et de la musique en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    j'adore la "potentiellement moins cher"!
    elle ne sont pas moins chères mais pourraient l'être!!
    quand on voit le prix qu'Apple a réussi à obtenir fort de sa puissance commerciale, c'est pas que je doute mais il est impossible de faire moins cher que leur prix plancher!

    ce d'autant plus qu'il n'y a pas de dumping possible et que donc Apple peut s'aligner et mettre au prix plancher si besoin! leurs bénéfices les mettant à l'abri: ils ne savent pas quoi en faire et l'investisse très peu, en redistribue aux actionnaires...

    les concurrents pourraient-ils faire "potentiellement moins cher" autrement qu'en vendant sans rien gagner sinon des clients?!

Votre réponse
Postez un commentaire