En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prism : Barack Obama parle sécurité et vie privée avec Apple et Google
 
DR

Barack Obama a rencontré les représentants des entreprises de high-tech et dit chercher un « un équilibre » entre sécurité nationale et vie privée.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    " Un de leur dernier vote est passé de 9 votes." Un de leur dernier vote est passé à 9 votes contre.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Le Congrés américain est en trève estivale. Un de leur dernier vote est passé de 9 votes. Il s'agit de la suppression de la cour secrête remplacée par une cour classique, de la limitation des FISA et Patriot Act, et de la baisse du budget alloué à la NSA. Un des premiers parlementaire ( 2008 ) à dénoncer la mode de fonctionnement du système de surveillance de l' Etat annonce dans un entretien accordé à Ars Technica une nouvelle proposition de l'amendement. La raison provient du tollé dans l'opinion publique américaine à l'annonce des résultats du précédent vote mais surtout des révélations d'Edward Snowden. Une grande partie de ceux qui ont précédemment voté contre ayant d'eux même demandé à ce que l'amendement soit à nouveau proposé ASAP. Afin d'inverser leur vote.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •