En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prise en main sans manette : une après-midi avec Kinect

Kinect essai
 
Kinect essai - Kinect essai

A un mois du lancement de Kinect, 01net s'est rendu chez Microsoft France pour (ré)essayer la technologie du futur périphérique de la Xbox 360 et pour tester cinq de ses quinze premiers jeux. Récit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KSocial
    KSocial     

    Les 2 se disent mais un seul s'ecrit ;))

  • KSocial
    KSocial     

    Les 2 se disent mais un seul s'ecrit ;))

  • William01
    William01     

    Il s'agit du léger décalage qu'il y a entre votre geste et sa retranscription à l'écran, il se sent surtout sur les jeux rapides, comme le tennis dans Wii Sports par exemple (le Mii ne commence à frapper qu'une fois votre geste fini).

    Mais si ce léger décalage ne vous gêne pas sur Wii, la bonne nouvelle, c'est qu'il ne vous gênera pas sur Kinect, puisqu'il n'est pas plus prononcé.

  • William01net
    William01net     

    Merci de soulever ce point délicat, il y a eu arrachage de cheveux à ce propos. Le premier titre portait sur "un après-midi", après enquête, il s'avère que les deux se disent. La prochaine fois on jouera à Kinect en soirée, ça sera plus simple pour tout le monde ;-)

  • Les Oreilles
    Les Oreilles     

    Moi personnellement, je dis plutôt UN APRES MIDI

  • Proemetus
    Proemetus     

    Propriétaire d'une Wii, et sans vouloir bêtement la défendre, l'idée de la latence me semble déplacée. En effet, je n'ai jamais rien ressentis de tel.

Votre réponse
Postez un commentaire