En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prise en main du Samsung Galaxy S4
 

Samsung a dévoilé la nuit dernière à New York son smartphone vedette le Galaxy S4.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RGG2000
    RGG2000     

    Apparemment, très bon téléphone, dommage Apple qui reste en arrière à cause de sa manque d'innovation même si la finition de l'iPhone 5 est époustouflante.
    Seulement un problème: j'utilise mon SGS4 et j'ai le doigt près de l'écran, résultat: tout plein de trucs s'affichent sans que j'aie posé le doigt sur l'écran, pas pratique même si l'on peut desactiver cette fonction.

  • Andhrimnir
    Andhrimnir     

    Rien de vraiment révolutionnaire, pour le détecteur type LEAP qui est en train d'apparaitre (qui détecte les mouvements), pour l'avoir utilisé, on peut faire bien mieux, voir en 3d et tout faire sans toucher l'appareil, on s'attend à mieux. Dans cette description, rien d'incroyable je trouve.

  • mrixdu16
    mrixdu16     

    Franchement il faudrait franchement mettre des gens qui si connaissent, le traducteur existe deja depuis longtemps (google traduction) ca fait deux ans...

  • r0bert
    r0bert     

    oui il sera effectivement plus cher que le SIII à sa sortie.

    Ca coute cher de se la péter dans le métro (ou de passer pour un con plutôt) en faisant des signes cabalystique au dessus de son téléphone !

  • r0bert
    r0bert     

    Vu la différence avec le Nexus 4 et ce à quoi on peut s'attendre pour le N5, ce téléphone est trop cher pour ce qu'il apporte.

    Je ne regarde pas plus de 10 secondes et en diagonales les news dessus tant je m'en désintéresse.

  • julienkarit
    julienkarit     

    Ben pas grand chose de neuf, effectivement. Un peu decu, des gadgets en plus c'est sur mais rien de special. Je comprend que la bourse soit decue aussi. Je crois que je vais attendre le S6 pour voir des vrais news.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Pour l'acheter... mais à quel prix ? on parle de 600-700 euros (699 en pré-commande sur matériel. net)

Votre réponse
Postez un commentaire