En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Priceminister passe sous la coupe du japonais Rakuten

Priceminister passe sous la coupe du japonais Rakuten
 

L’une des plus grandes galeries marchandes nipponnes s’offre le site de petites annonces français pour 200 millions d’euros.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Aurelbo
    Aurelbo     

    Pour moi le PDG de Price est un petit malin parce qu'il a, à y gagner dans cette histoire. Non seulement il va avoir un coup de pouce pour son développement en Europe mais en plus il pourra se servir de Rakuten pour s'exporter en Amérique et en Asie. Malin, je trouve, si celà peut permettre d'augmenter la possibilité d'emplois en France faut pas cracher dessus ;)

  • nimportnawac
    nimportnawac     

    IBazar blues...

  • SSIIjavaisuv
    SSIIjavaisuv     

    d'accord avec vous, Surtout pour le frêre de la ministre de l'économie numérique, ...Enfin bon, il restent employés de la boite quand même !

  • pgarnier
    pgarnier     

    Je suis bien de votre avis, la France se vend au plus offrant. Bientôt il n'y aura plus rien à vendre.

  • FLO2323
    FLO2323     

    Je trouve cela dommage de laisser ce site français à un japonnais, ça devient n'importe quoi, même les personnes françaises ne sont pas fières de leur site ou plutôt l'argent les interessent, c'est trop bête!!!

Votre réponse
Postez un commentaire