En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidentielle 2012 : les candidats s'emparent de Twitter

Mis à jour le
Présidentielle 2012 : les candidats s'emparent de Twitter
 

Pour sa candidature, le premier outil de campagne de Nicolas Sarkozy a été un compte Twitter. Il rejoint ses opposants qui en possèdent tous un, certains depuis très longtemps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fabien888
    fabien888     

    Toujours des paroles et les même têtes politique depuis des années ça nous coûte énormément d'argent bref la politique je m'en fiche je voterai peut-être un jour m'est pour qui aucun candidats n'est encore valable aux élections présidentielles 2012 toujours autant de chômage est de vie difficile est ce n'est pas Hollande qui changera le monde.

  • RobleFou
    RobleFou     

    En fait, pour la plupart des comptes, ce n'est pas le candidat lui-même qui twitte... Pour Hollande, c'est bien son équipe de campagne qui est derrière son compte, pour Mélenchon, pareil, c'est son compte officiel de campagne, mais ce n'est pas lui qui est derrière. Pour Le Pen, là j'ai un doute, mais il semblerait que Bayrou twitte en personne.

  • Pet1coup
    Pet1coup     

    C'est ça qui serait intéressant de savoir ceux qui tweetent vraiment et ceux qui font bosser des équipes de marketeux pour alimenter leurs flux sociaux. ça donnerait une indication sur la considération réelle qu'ils ont pour ces activités. Pour le reste, la poltique par Tweeter, ça change pas grand chose dans la plupart des médias ça fait déjà longtemps qu'elle se résume aux petites phrases des uns et de autres et que les débats de fonds n'intéressent guère plus que quelques militants.

  • Phy.
    Phy.     

    Ou ils n'ont pas une équipe de campagne pour tweeter à leur place ?

Votre réponse
Postez un commentaire