En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Près de 20 millions de Français se connectent chaque jour à Internet

Mis à jour le
Près de 20 millions de Français se connectent chaque jour à Internet
 

Selon Médiamétrie, les Français sont de plus en plus nombreux à surfer sur le Web et ils y passent de plus en plus de temps. Facebook y est pour beaucoup.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bennnnnnnnnn
    Bennnnnnnnnn     

    tout est dit...

  • L'aspic
    L'aspic     

    - L'Etat devrait basser les charges, TVA et autres. Les prix s'envolent ce qui frène la conso'.compte tenu des faibles revenus.( voir les mouvements sociaux )
    - Il faut aug' les salaires et baisser les prix -Si les véhicules F. baissaient leurs prix en aug' la garantie( puisque fiables)il n'y aurant pas tant de nippones en France.
    Roulons Français. et non nippon.

    L'aspic

  • laviepluschere
    laviepluschere     

    Avant on avait Liberté - Egalité - Fraternité. Mais c'était trop moderne ! !

    Alors maintenant il y a bien eu un essai avec internet mais qui risque fort de dérapé ?
    - Internet est devenu le premier symbole de liberté sur terre. Pas encore bien contrôlé par les grandes puissances de ce monde.
    - A cause du chômage (partiel non compté, ou total qui a doublé) et bien Internet a doubler de fréquentation puisque cela est libre et souvent gratuit
    - Mais les grand milliardaires de ce monde veillent au grain, et il va bientôt y avoir le fameux le grand le magnifique RadeauPI . . . Et 15 000 foyers (donc 40 000 personnes) pourront consulter leur boite mails tous les jours.

    Et c'est avec un grand bonheur que l'on liera ces textes d'un nouvel ordre mondial qui nous expliquera que nous sommes tous des pirates potentiels.
    La solution consisterra a accepter de Payer quelques euro en sus a des majors pour installer un logiciel espion sur notre PC pour prouver notre allégeance.
    Grace a celui ci les puissants pourront surveillé (des mauvaises langues diront espionner) le moindre de nos fait et geste sur le web, ce que nous écrivons , ce que nous pensons . . .

    Un monde merveilleux ?

  • huygens666
    huygens666     

    et ben 20 millions ben au moins pour hadopi ils ont du boulot a envoyer ses imails mdr

Votre réponse
Postez un commentaire