En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premiers déboires pour le téléphone d'Orange et de Microsoft

Lancé en fanfare il y a quatre mois par Orange, le téléphone équipé du logiciel de Microsoft fait déjà l'objet d'une mise à jour. L'opération doit doubler l'autonomie électrique de l'appareil et améliorer sa qualité d'écoute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Didier_
    Didier_     

    j'aimerai savoir ce que vous pensez de lautonomie du spv (durée tél. et en veille)
    Merci
    Salutations

  • Eric_
    Eric_     

    Je suis intéressé par un SPV mais je pose pas mal de questions sur l'autonomie. En fait, je voudrais savoir combien de temps dure le SPV si je veux, par jour, passer 3 à 4 coups de fil, en recevoir 5 ou 6, synchroniser mon agenda et mes contacts puis écouter 2 ou 3 mp3. Est-ce que je devrait le rebrancher tous les soirs ou je peux espérer tenir 3 jours ?

  • Eric_
    Eric_     

    Oui on peut chatter avec MSN et autres directement avec le SPV.
    Tu auras toutes les infos ici: http://www.smartphony.org

  • ADER
    ADER     

    J aimerai savoir si on peut chatter sur caramail ou meme télécharger MSN messanger avec le SPV ????

  • bernard_
    bernard_     

    Quelqu'un sait'il si la MAJ du SPV marche avec windows 98SE. Dans le "lisez moi" de la MAJ, ils disent que oui, mais je n'y arrive pas (ActiveSync fonctionne et pourtant l'installateur de la MAJ me dit que le SPV n'est pas connecte ).

  • Eric_
    Eric_     

    Ben, n'importe-quel ordinateur. Du moment qu'il y a un modem, tu accèdes au web. Et un ordinateur ne fait pas téléphone, sauf que pour accéder au web, tu as forcément besoin d'une ligne téléphonique... Euh, en fait, je crois que je comprends pas bien ta question. Tu peux expliquer ou reformuler?

  • turlu
    turlu     

    Je ne suis pas du tout adepte du téléphone cellulaire (je n'ai pas encore créé le besoin) mais un grand malade d'internet et des communications non verbales. Existe-t'il un ordinateur avec accès au réseau téléphonique pour internet, mais SANS TELEPHONE ? Si ça n'est pas le cas, je vais y penser.

  • fraise_
    fraise_     

    Uniformiser quoi , même le m^me OS de partout ?.
    Il faut de penser que les imprimantes ne fonctionnaient que sur un type de machine par exemple ..c'est faux sur Atari , sur amiga ou sur Pc c'est la même interface parallele ...
    Le chaos , oui , .. mais des idées , et inovation depuis que MS est leader il n'y a pas d'inovation , Bill Gates ne voyait pas plus de 640 ko de mémoire dans les Pc et le net ne marcherait jamais ...
    Le marché était embryonaire , les constructeurs faisient leurs OS , c'est IBM qui a demandé un OS a MS et compaq qui a fait un clone du PC , en bref , c'est pas hasar que MS est devenu un fabricant de systemes d'exploitation ...

    Goupil , thomson , tournaient sur MS dos et Windows ...

    Les interface de l'époque etait trés basique , et se ressembler , l'adaptation etait donc tres facile ...

    Microsoft n'a rien prevu , bien au contraire ( voir plus haut ..) ...

    Quand au évolution des autres produits MS est connu pour mettre les batons dans les roues pour ne pas dire moins ..

    Quand mêttre de nouvelles briques dans le reseau, IIS est connu comme le systeme le plus fragile aux attaques et aux montés de charges ...

    Je ne citerais la qu'un exemple , quand MS a fait sa pub anti unix , son site web tournait sous UNIX , cherchez l'erreur ..

    Quand au fait de débattre , la majorité des sites web tournent sous unix et ce sont des chercheurs sans AUCUN LIEN ET AVANT LA CREATION DE MS qui ont creé le web ...

  • Eric_
    Eric_     

    Ben désolé, mais tu tombes mal car figure-toi que ça n'a rien à voir. J'ai aussi un Sony-Ericsson p800, sorti il y a quelques semaines, donc bien après le SPV, et il en est déjà à sa deuxième mise à jour, qui vient d'être annoncée comme dispo dans quelques jours... Et pourtant, Symbian a la réputation d'être stable et non buggé. J'en reviens à mes précédents arguments: si tu veux vraiment savoir de quoi tu parles (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), va ici: http://www.orange.com/francais/forwardthinking/spvupdate2.asp?bhcp=1
    Tu verras que mise à jour ne signifie pas obligatoirement suppression de bugs, mais aussi ajout de fonctions. C'est plutôt intelligent comme démarche, je trouve. Mais peut-être préfères-tu les systèmes figés qui ne se remettent jamais en question. Mon grand-père était comme ça: il a gardé sa 2 CV pendant trente ans.

  • Michel_
    Michel_     

    Je ne comprends pas comment l'autonomie peut être aussi faible dans ton cas. 1h30 ????? je peux t'assurer que, dans mon cas, l'autonomie que je ne trouvais vraiment pas top avant la mise à jour s'est grandement améliorée depuis (2 jours). C'est de mon pdv l'aspect le plus positif de la mise à jour. Si ton téléphoné est déprotégé, essaye d'installer TaskManager pour voir si tu n'as un thread quelconque qui tourne en permanence.

    Au vu de ton temps de charge (chez moi, c'est trois heures au maximum lorsque la batterie est complètement déchargée), il est aussi tout à fait possible que ta batterie soit HS.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire