En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Première rencontre en vidéo avec la tablette Surface, de Microsoft

Mis à jour le
Première rencontre en vidéo avec la tablette Surface, de Microsoft
 

Assurément pensée pour être différente des autres tablettes, la Surface de Microsoft est passée quelques minutes entre nos mains. Résumé en images d'un premier contact.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JohnDonut
    JohnDonut     

    Rien que sur la video on voit que c'est pas fluide (quand il déplace les vignettes de son doigt

    De toute façon Microsoft a 2ans de retard niveau tablettes et tactile donc c'est un peu mort pour gagner des parts du marché.

    Pour avoir testé win8 sur Pc Sony Vaio cet OS est un honte à l'univers PC, ça rame, c'est pas intuitif et y'a plein de détails inconfortables à la souris

  • Xianod
    Xianod     

    Personnellement je n?accroche pas, une tablette de plus de 10 pouces je trouve ça déjà trop grand ou alors il ne faut pas trop se déplacer. Le plus gênant est surement de devoir se contenter de l'interface Windows 8 pour processeur ARM (Windows RT), nous avons déjà vu ce que cela donnait sous Windows Phone 7 et 8, le manque considérable d'applications est vraiment gênant, même si des efforts ont été réalisé le Windows Store est bien loin de proposer la richesse du Google Play Store ou de l'App Store d'Apple. Je souhaite donc beaucoup de courage à Mirosoft qui a pris un pari considérable en essayant d'uniformiser l'interface homme machine sur des produits à usage totalement différent (PC, tablettes, console). Quel est le but ? Copier le système Apple ? Car mê Apple n'a pas fait cette erreur en proposant iOS sur un Mac, imaginez ce que cela pourrait donner... Apple s'est simplement contenté de copier les fonctions intéressantes d'iOS dans OS X avec Mountain Lion. Ils ont compris que l?intérêt d'avoir un Mac plutôt qu'une tablette était d'avoir une certaine productivité et efficacité et non pas une jolie interface comme dirait Microsoft, qui complique inutilement les choses. Microsoft essaye de nous imposer son interface. L'entreprise oublie un peu vite que quasiment la totalité de ses clients soit environ 1 milliard 300 millions de personnes utilisent du matériel informatique ne disposant pas d'interface tactile. Microsoft se plante une épée dans le pied. Ils auraient mieux fait d'améliorer leurs efforts sur la stabilité que Windows 7 commençait à apporter, ils partaient enfin dans le bon sens. Voilà donc mon coup de gueule contre Microsoft...

Votre réponse
Postez un commentaire