En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Gilles Babinet, la Cnil est « un ennemi de la Nation »

Mis à jour le
Pour Gilles Babinet, la Cnil est « un ennemi de la Nation »
 

Alors que le rapport qu’i pilote pour l’Institut Montaigne vient de paraître, Gille Babinet jette un pavé dans la mare en proposant de fermer la Cnil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jofrmetz
    jofrmetz     

    Ce babinet , un expert ?
    A force d'etre à la botte des politiques on en devient des larbins .L'institut montaigne encore un ramassis de "consultant en manque de gros paquet s de fric sur le dos des citoyens!!!
    Il est temps que des vrais spécialistes s'occupent des affaires importantes.

  • fouillis
    fouillis     

    Le diagnostic est bon mais le remède pire que le mal!
    Google sera content! Babinet va avoir plein d'amis aux US. Il en a surement déjà beaucoup.

  • arena94
    arena94     

    De quelle nation s'agit-il ?

  • Singman
    Singman     

    Comparé a d'autres pays, il est certain que la CNIL met des bâtons dans les roues de beaucoup d'entreprises. Mais c'est le prix de la liberté. Au fur et a mesure que le numérique prend de l'importance dans la vie des gens, de plus en plus de pays vont regretter de ne pas avoir prit plus de mesures pour protéger la vie privée de leur concitoyens. Allemagne par exemple vient de faire un grand pas en arrière, mais s'aperçoit avec étonnement que il est déjà trop tard pour eux, tout leur fichiers sont croisés et revendus.

  • clement25000
    clement25000     

    Quelles conneries il ne faut pas lire !
    La CNIL a toujours été là que pour un seul but: Protéger les consommateurs afin qu'ils ne soient pas pris pour des cons-sommateurs !

Votre réponse
Postez un commentaire