En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour contrer la NSA, Microsoft renforce le cryptage de ses flux

Mis à jour le
Pour contrer la NSA, Microsoft renforce le cryptage de ses flux
 

Microsoft n’a pas l’intention de laisser la NSA poursuivre l’espionnage de ses flux. Elle dévoile son intention de renforcer le cryptage des informations qui transitent par ses canaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • anonymequantique
    anonymequantique     

    En plus je vous conseille d'utiliser des logiciels libres,car notre économie est en réalité manipulé par une oligarchie mondiale.

    Pour en avoir la preuve:
    "http://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A"

  • Hansi68
    Hansi68     

    Si demain la NSA débarque et veut des données, elle se sert comme elle veut, que le service soit crypté ou non ! microsoft n'a aucun pouvoir - pas plus que google, apple, amazon, paypal, et les autres que j'oublie !

    Depuis le 11 septembre, les renseignements américains ont reçu carte blanche pour traquer le terroriste jusque dans nos chiottes (et j'exagère à peine quand on sait que certains emportent leur téléphone dans les WC - bonjour les bactéries...).

    Le problème n'est donc pas tant les révélations de M. Snowden, qui ne font que confirmer les craintes d'espionnage à grande échelle, que le fait de voir des consommateurs français et européens ne pas en tirer les conséquences logiques qui s'imposent.

    Et la première des conséquences serait d'arrêter d'utiliser des services gratuits en ligne qui nous volent nos données, et de comprendre une fois pour toute que notre taux de chômage délirant est aussi lié à "l'intelligence économique".

    Chaque fois que nous cédons à la facilité immédiate, nous affaiblissons un peu plus notre propre économie.

Votre réponse
Postez un commentaire