En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polaroid, histoire d'une renaissance
 

Une dizaine d'ex-employés de l'usine d'Enschede, aux Pays-Bas, vont tenter de relancer la production de cartouches de films instantanés pour redonner vie au mythique appareil photo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • filtam
    filtam     

    La photo numérique, avant d'être imprimée, peut être retouchée. Avec le polaroid, l'ipression est instantannée. Donc aucune possiblité de "tripoter" entre la prise de vue et l'impression !

  • 1Mec
    1Mec     

    Tu peux imprimer une photo numérique (le polaroïd n'est rien d'autre qu'un appareil photo combiné avec une système d'impression).

  • drifpower
    drifpower     

    Une excellente initiative a mon gout,
    car, a défaut d'obtenir une qaulité photographique exceptionnelle, on obtient une photo dont la véracité ne peut être mise en doute, et constitue, sauf erreur de ma part, une preuve devant la justice, là où le numérique peut être retouché sans vergogne...

Votre réponse
Postez un commentaire