En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de crédibilité pour les sites de santé certifiés

Plus de crédibilité pour les sites de santé certifiés
 

Un amendement à la loi sur la réforme de l'hôpital demande aux sites disposant du label de la Haute Autorité de santé d'afficher des liens vers les sites publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    (même si on arrive à les faire venir sur des sites mal fichus mais trèèèès sexy à partir des liens des sites où on leur répond ^^ )

  • Dominique Dupagne
    Dominique Dupagne     

    Ces gens sont étonnants. Méconnaître à ce point internet est vraiment l'apanage des politiques. Les députés pensent que l'on fera venir les internautes sur des sites mal fichus et peu sexy en mettant des liens sur les sites où l'on répond aux questions qu'ils se posent.

    C'est vraiment une validation du concept 2.0 : c'est une vraie rupture. On a l'impression de voir des militaires légiférer sur la poésie ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire