En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : Jacques Chirac monte au créneau

A l'occasion du festival de Cannes, le Président de la République a dénoncé le piratage des ?"uvres culturelles et les échanges illicites de fichiers sur Internet. Le gouvernement prépare un plan d'action.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

184 opinions
  • invité de klk par
    invité de klk par     

    moi chui dac ac toi kil fo baissé la tva o lieu de foutr d radar partou i devré baissé la tva
    a+ :hello:

  • jb__
    jb__     

    Telechargez les clips videos au lieu des mp3. les disques durs sont à de tres grande capacites de nos jours , autant s'en servir. c etait juste une idee.

  • wadoux
    wadoux     

    ta raison et en + il devrait répondre aux convocations des magistrats,lui, parcequ'il est le roi

  • johnny_
    johnny_     

    <a href=http://www.odebi.org/jacques-chirac>Jacques Chirac</a>

  • Alain_
    Alain_     

    c'est surement dans les attributions d'un president (lui-meme irreprochable) de la ripoublique bananiere (on a herite ca de l'afrique coloniale a force de frequenter Bongo) francais que de juger les quelques mp3s que les francais telechargent sur internet.

  • pp_
    pp_     

    En effet, ce sera possible si les mentaliés d'une majorité de personnes se modifient.

    Pour cela, faisont connaître notre (nos) pensées.

  • marcube
    marcube     

    comment faire? impossible!
    il s'agit de s'attaquer aux business d'entreprises multinationales qui participent toujours aux élections des politiques en place. le pouvoir de ces entreprises est enormes quel que soit leurs domaines. comment peut on imaginer qu'elles vont scier la branche sur laquelle elles sont assises? leur juteux business ne s'arretera pas comme ne s'arretera pas toutes les combines pour obtenir ce que l'on veut dans nos sociétés. tu veux un boulot, va voir un copain plutot que l'anpe! tu veux un permis de quelque chose, il y a bien quelqu'un qui va t'aider. pas de bakschish, non, simplement le retour d'ascenseur. pourquoi Chirac n'aiderait-il pas ses grands amis influents
    tiens, si tu es jeune, tu verifiera : du petrole, y'en a pour jusqu'en 2050 a notre rythme, peut être moins si tous les pays moins riches accedent au développement. eh bien, je te parie ce que tu veux, que comme par hasard, on va découvrir un autre système d'energie interressant juste avant l'echeance. et en plus les brevets et les distributeurs de cette energie, ce seront toujours les mêmes : shell total exxon!

  • GUIMART Alain
    GUIMART Alain     

    Tout à fait d'accord avec toi.Au lieu de se ballader un peu partout(à l'étranger&en France)et de gésticuler,il ferait mieux de regarder ce que l'on nomme "La France du Bas)???Mais celà n'est pas ni son Monde ni son Affaire,sûrtout lorsque ON mande la soupe avec Mr.Le BARON du Grand Patronat...Nous verrons la suite en attendant les élections futures..Mais il faudra se souvenir au moment de mettre le bulletin dans l'urne.Salut.

  • Alain_
    Alain_     

    P2P ou pas les chomeurs n'ont pas les moyens d'acheter les dernieres compiles arnaques ou album etc
    Ce n'est un secret pour personne qu'en info par exemple beaucoup se retrouvent au chomage meme plusieurs années.
    de ce cote la il faudrait peut-etre faire quelque chose, a part colmater les fuites du rafiot France qui navigue a la derive dans une mer agitée de la mondialisation. les bricolages multiples du capitaine raffarin ne demontrent pas une vision claire de la problematique actuelle (je ne dis pas que les autres sont beaucoup plus competents). Sarkozy va essayer de sauver le champion alstom en faillite virtuelle. Malheureusement la France n'a plus la taille critique ou les marches captifs d'antan(afrique etc) pour refiler sa camelote.

  • encore moi
    encore moi     

    Non la greve des SMS n'a pas fait baissé l'envoie au contraire (de ce que j'en ai entendu).
    par contre arrete d'acheter toute les sa****ries qu'il essaye de non vendre oui.
    Si les parents arretaient d'acheter les starac, postar, nouvellestar/etc avec leur derive bien sur au gamin ca leur ferais du mal.
    c'est plus facile pour eu de vendre la starac que de promouvoir un vrai auteur compositeur de talent.
    ca enerve mais bon fric, fric, fric, il sont pas chic
    ---p(°_°)q---

Lire la suite des opinions (184)

Votre réponse
Postez un commentaire