En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paypal en panne dans le monde entier pendant plus d'une heure

Mis à jour le
Paypal en panne dans le monde entier pendant plus d'une heure
 

Le système de paiement électronique a été perturbé entre 19 h 30 et minuit, lundi 3 août. Aucune information financière n'aurait été perdue, selon les responsables de Paypal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • abrunel
    abrunel     

    Ma soeur s'est fait piraté son compte cette nuit.
    Ce matin plus rien sur son compte !

  • dadaro13
    dadaro13     

    rien a voir,ponction de 8,50e par paypal pour...skype sans que je sois connecté skype n'est pas un pirate par contre, meme societée (skype paypal ebay)donc ils ont utilisé mon compte et mon mot de passe en interne je crois que je n'aipas ete le seul ce lundi la a subir d'ou la fermeture du site pendant 2h pour faire le menage

  • huytr
    huytr     

    ca se pirate pas comme ca un compte paypal

    après si la personne ne fait pas attention c'est son problème

  • Hello123
    Hello123     

    Vérifiez votre compte Paypal, et le compte Bancaire associé. Ma copine s'est fait vidé son compte paypal et le compte bancaire associé pendant le week-end, et je vois que Paypal ne s'est rendu compte que son site a été piraté que le Lundi, et ils nous font passer ça pour une panne informatique.

    Aucune communication niveau prévention et mesures de sécurité à prendre. Merci Paypal

  • HIPe
    HIPe     

    PayPal a un quasi monopole sur ce segmet et en abuse: de nombreuses transactions annulées abusivement à la demande du client alors qu'il était en tord contractuellement (par exemple un remboursement opéré pour une prestation de service alors qu'il est indiqué clairement dans le contrat qu'aucun remboursement ne sera effectué pour les services, et quand on téléphone le gars au bout du téléphone nous donne raison et dit qu'on sera remboursé mais ça n'est pas fait). Mais bon que faire? Il s'agit souvent de transactions minimes, de quelques euros, on ne va pas porter plainte pour ça, mais au final on s'est bien fait avoir et on ne peut rien faire car où aller? Il n'y a pas de concurrent sérieux dans ce segment de marché... En plus eBay n'a intégré aucun autre mode de paiement en ligne par CB à son site, logique vu que PayPal appartient à eBay, ce n'est pas très réglo pour la concurrence ça (abus de position dominante?).

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Si il n'y eu aucun conflit, ce n'est pas grave. Une petite partie de Warcraft pendant ce temps là fais passer le temps. ^^

Votre réponse
Postez un commentaire