En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Panda Cloud antivirus : la version finale gratuite est en ligne

Panda cloud antivirus
 
Panda cloud antivirus - Panda cloud antivirus

L’antivirus gratuit de Panda Security est disponible en téléchargement. Le logiciel s’appuie sur une communauté d’utilisateurs en ligne pour améliorer la détection des malwares.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Toy'z
    Toy'z     

    TG sale con tu regarde des films de Tom cruise et pourtant tu soutiens pas la secte... alors arrête de dire des conneries

  • ppdx
    ppdx     

    Et ça répond pas à sa question .. sources ?

    Vous êtes payer combien pour poster ce genre de commentaires ? ça a l'air sympa comme boulot

  • Seb'z Toy'z
    Seb'z Toy'z     

    Il faut arrêter avec la scientologie ça fait des année que c plus d'actu, on demande une réaction sur le soft par sur ce que tu penses....
    Tu as forcément déja regarder un film avec Tom Cruise...
    Moi perso pas déçu léger et actif.

  • milmim
    milmim     

    Ooops, j'édite : lorsque je vais vite avec le clavier, je suis en surcharge cognitive et j'oublie des "s", des accords, des mots, des lettres... Désolé.

    Bon jeudi à tous, je dois aller... bosser !

  • milmim
    milmim     

    Mais... rien, absolument rien n'est gratuit...
    Il y a toujours quelqu'un, quelque part, qui paye.
    C'est dommage lorsqu' "il" paye sans le savoir.
    La société libérale est tout sauf gratuite et le Net, c'est la même chose.

    Ceci dit, si ce logiciel marche bien, l'approche communautaire, si elle n'est pas une arnaque sous-tendue par d'autres raisons plus "capitaliste", est une bonne chose.

  • nomo78
    nomo78     

    Panda Software est intimement lié à l'Eglise de Scientologie, secte bien connue et peu fréquentable.
    En effet, de nombreux articles dont le sérieux n'est pas à remettre en doute ont démontré les liens plus qu'étrois qu'entretiennent l'entreprise et la secte : Que ce soit le président de la division française ou le président "international" de Panda Software, tous deux sont scientologues. Cela pourrait être un hasard et de toute façon une question de vie privée. Mais le problème va plus loin:

    Panda Software est membre de WISE, ou World Institute of Scientology Enterprises, qui est une association regroupant les entreprises utilisant les "technologies Ron Hubbard" (le fondateur de la Scientologie).
    Bien que j'ignore dans quelle mesure ces technologies peuvent vous être défavorables (est-ce que vos données privées sont transmises à l'église de scientologie, propriétaire des technologies Ron Hubbard ? Je n'en sais rien, mais pas impossible), je peux vous affirmer au moins qu'une partie des revenus de l'entreprise reviennent directement dans les comptes de WISE, donc de la Scientologie.

    Je ne remet donc pas en question les potentielles qualités ou faiblesses du logiciel en lui-même (sinon que: faites gaffe avec vos données, big brother may be watching you), juste que pour moi l'éthique c'est important alors j'ai voulu donner cet avis complémentaire.


    Vous n'avez pas envie de soutenir moralement une secte réputée dangereuse ? Alors évitez Panda Antivirus, et tous les logiciels Panda Software. C'est "l'avis" que je puis vous donner.

  • Oimmmmmmmmmm
    Oimmmmmmmmmm     

    y'aurai moyen d'avoir la source de tes dires?

  • nomo78
    nomo78     

    Attention l'éditeur de Panda soutient activement la secte de Scientologie!!!
    Si vous voulez faire partie de leurs fichiers, utilisez leurs programmes!!

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Il ne doit pas connaitre la netiquette, mais en a-t-il envie ?
    Laissons-le faire du bruit avec ses petits doigts (OU bouche) comme nous le faisons lorsque nous avons mangé des féculents. ;))

  • vincentde
    vincentde     

    si si j'ai très bien compris :)
    je t'assure tu prend ca trop à coeur comme le dis une autre personne tu pense que ton travail mérite salaire ? j'en doute fortement tu n'imagine pas tout le boulot que les développeurs font pour te fournir une application gratuite donc profite et pose toi pas de question si fallait que les développeurs nous paye plus rien ne serait gratuit ;) je retire le TG du haut tu m'avais mis hors de moi à ce moment la ;)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire