En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pacitel, bientôt la fin du démarchage indésirable par téléphone

Mis à jour le
Pacitel, bientôt la fin du démarchage indésirable par téléphone
 

En s'inscrivant sur Pacitel.fr, les internautes peuvent laisser jusqu'à six numéros personnels, pour ne plus être contactés par des sociétés dont ils ne sont pas clients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Johann92
    Johann92     

    Bonjour,
    j'aurai besoin d'un avis.. Qui connaît l'association http://www.pacitelembrouille.org/ ????
    Merci !

  • hdj6668738
    hdj6668738     

    JE CONTINUE A RECEVOIR DES APPEL

  • Johann92
    Johann92     

    Pacitel, c'est pour quand ??? Inscription faite il y a plus de 2 mois, et toujours ces mêmes appels.....

  • takotak38
    takotak38     

    inscrit sur pacitel depuis plus d'1 mois , toujours autant (sinon plus) d'appels publicitaire :(
    l'etat s'en contrefout des desagrements occasionnés pourvu qu'ils recuperent du fric dessus.

  • cum caesar
    cum caesar     

    La véritable innovation, ce serait de pouvoir poursuivre en justice tous ces malotrus (enfin, leurs donneurs d'ordre, parce que pour les Tunisiens, Sénégalais et autres, ce serait un peu compliqué) qui font de l'intrusion dans votre vie privée. En ce qui me concerne je n'achèterai JAMAIS rien par démarchage téléphonique.

  • pschitt
    pschitt     

    Il y a une possibilité simple pour savoir si l'appel que vous recevez est un appel de phoning.
    Lorsque vous avez décroché, en général il y a un blanc de 3 à 4 secondes qui a pour but de mettre votre attention en éveil. Si c'est le cas après le premier "allo", vous pouvez raccrocher

  • zerhzhrrzhr
    zerhzhrrzhr     

    J'ai d'abord lu un truc sur Pacitel sur Zataz... apparemment le site comporterait probablement de nombreuses failles... ses auteurs doivent donc vraisemblablement s'occuper davantage de la sécurité de leurs données.

  • bfgnfnghnghdn
    bfgnfnghnghdn     

    Comme je n'ai pas acheté de voiture depuis plusieurs années, cela ne risque pas d'être de ma faute.

    De l'autre, c'est toujours très intéressant de cocher une case "je n'autorise pas..." alors que la case devrait être "j'autorise à ..."

    Mais évidemment, la Loppsi 2 (Loi d'Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure) a trouvé plus sécurisant ?? pour tout un chacun de mettre une case "je n'accepte pas..." (Si toutefois cette case existe sur les nouvelles demandes de carte d'immatriculation.

    Et en plus la dernière fois, que j'ai acheté, c'est le garage qui a fait toutes les démarches de carte grise, même pas moi, la voiture étant immatriculée à la réception.

    Alors c'est bien gentil, mais cette façon de faire, représente tout ce que je déteste chez les politiques (UMP ici en l'occurrence), on fait une loi pour la sécurité intérieure, et on fournit des informations à des privés qui ne devraient être disponible QUE sur acceptation volontaire des personnes et pas sur refus en cochant une case.

    De même qu'on pourrait faire une liste Pacitel de tous ceux qui acceptent le démarchage téléphonique, à eux de s'inscrire, mais non, là encore (l'UMP ?) nous fait une liste "je n'accepte pas d'être emmerdé", ce qui dans un état de droit devrait couler de source, à part acceptation express des gens.

    Faudrait aussi peut être faire une liste, je refuse de me faire racketter, je refuse de me faire molesté, je refuse le passage à tabac... et puis si par manque de chance les Parents n'ont pas coché cette case à la naissance, pas de pot, c'est que vous acceptez évidemment.

  • POU DU CIEL
    POU DU CIEL     

    CE SERAIT FORMIDABLE A CONDITION QUE CE NE SOIT PAS DE L ARNACK ET SURTOUT QUE L ON PUISSE S INSCRIRE

  • de ta faute @gdfgdfgdfgd
    de ta faute @gdfgdfgdfgd     

    @gdfgdfgdfgd : tu raconte n'importe quoi !!! si les magasins auto sont au courant de tout ça c'est simplement que lors du remplissage du formulaire pour la demande de carte grise à la préfecture tu n'a pas coché l'option "je n'autorise pas, blablabla, à fournir ces informations à des entrepises privées, blablabla"

    il fau tlire quand on remplit quelque chose, et ne pas venir se plaindre après

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire