En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange va vendre des téléphones mobiles d'occasion

Mis à jour le
Orange va vendre des téléphones mobiles d'occasion
 

Le dispositif, pour l'instant expérimenté dans l'Ouest, sera étendu à la France entière le 18 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • j't'aivu
    j't'aivu     

    Parceque vous croyez que vos téléphones sont neufs chez orange ?
    Dans un dépot, on remet à neuf les téléphones que vous rendez pour défaut ; ils les reconditionnent dans de beaux coffrets et le tour est joué !

  • Nono-Man
    Nono-Man     

    Pas sûr d'avoir tout compris. On peut vraiment aller y acheter un mobile d'occaz et aller s'abonner chez un autre opérateur ?
    Parce que si c'est le cas, c'est top, je me prends un beau mobile pour pas trop cher et je vais m'abonner chez un opérateur pas cher style Simpleo et je dis merci à Orange :)

  • patrizio26
    patrizio26     

    je trouve se nouveaux système super car il permettra d'avoir une réduction supplémentaire sur mon future téléphone en redonnant l'ancien

  • kikenveu
    kikenveu     

    Ben alors chez orange on bien épluché le problème pour trouver une nouvelle occasion de vendre des téléphones. une opération un peu verte dites-vous? oui, mais bien murie.

Votre réponse
Postez un commentaire