En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange relooke ses boutiques pour vous apprendre à dépenser plus

Orange relooke ses boutiques pour vous apprendre à dépenser plus
 

La filiale mobile de France Télécom repense tous ses espaces de distribution autour d'un nouveau concept. Il met l'accent sur le conseil et préfigure la convergence des marques de France Télécom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • LHP
    LHP     

    Vous avez parfaitement raison ! et vous êtes trop gentil, il faut 1 h avant d'être vu !!! et cela bien que les vendeurs passent et repassent devant vous sans même un signe de reconnaissance. c'est décevant et cela pousse à aller voir les concurents qui auront peutêtre un mailleur accueil !

  • scarface2007
    scarface2007     

    il faut se mettre a la page,les nouvelles technologies qu'on le veuille ou non,on y est!certes je suis jeune et je baigne depuis que je suis né dans cet univers mais je sais apprécié les possibilités qui s'offrent à moi au lieu de faire ce que fait presque systématiquement votre génération: rejeter ce qui est nouveau!en plus, les téléphones avec appareil photo ne sont ni plus chers ni plus compliqué à utiliser que les "autres".a bon entendeur papy...

  • Maryse45240
    Maryse45240     

    Avant de relooké ses boutiques orange devrait relooké ces techniciens
    satisfaire la clientèle serait sûrement plus efficace pour votre image de marque

  • jean-pierre.lefrancois
    jean-pierre.lefrancois     

    Pourquoi ces gens qui veulent toujours nous faire consommer plus ne le feraient pas en passant par nos employeurs? Une petite rallonge pour Orange, pour la FNAC
    etc. "En voila une idée quelle est bonne" Amitiés à tous.

  • christian48
    christian48     

    au lieu de relooker leur vitrine , et de changer leur interface tous les 4 matins ,ils feraient mieux de s'occuper de leurs clients qui n'ont pas acces au haut debit et qui maintenant sont a la peine avec des connections de 14 a 28kbits (oui,oui ca existe encore , et beaucoup plus que vous ne le croyez!!!)sans cesse interompues et tout ca pour la modique somme de 45euros par mois . cette arnaque est doublement monstrueuse si l'on considere que nous sommes obliges d'appeler la hotline pour connaitre la raison des coupures . ils se gavent , mais j'espere que la repression des fraudes leur tombera dessus , ca bouge ,des associations de consommateurs montent au creneau ...ne leur faites pas de cadeau , changezd'abonnement des que vous le pouvez ou faites comme moi , pourrissez leur la vie...

  • Les_Linieres
    Les_Linieres     

    .. Il faut comprendre les vendeurs qui passent leurs journées dans le FT et reçoivent 50% de clients qui viennent pour acheter , 50% de clients qui viennent pour râler .
    Les FT ne sont jamais vide et parfois sont pleins , jusqu'à attendre notre tour dans la rue ( une expérience à Valence ) !
    Donc avoir une énorme quantité de clients et la majorité qui n'y comprennent rien (comme moi au début) et qui viennent râler parce-que leur matos marche pas , s'doit pas être très facile pour les vendeurs de faire ce boulot .

  • HDM
    HDM     

    Ah, les boutiques Orange/France Télécom. Ils peuvent toujours moderniser leurs boutiques à grands frais, mais ant que le "service" vente n'est pas plus rapide - en moyenne il faut attendre au moins 1 heure avant d'être servi - et que la mentalité des vendeurs (fonctionnaires) ne change pas, cela ne sert à rien.

  • gourelde
    gourelde     

    Tous unis pour dédaigner ces miroirs, ce jour avec FT changement de mode d'accès internet
    demande a passer sur 1 Méga 24,90? au lieu de39,90? avec MAX+2 ça ne vat pas plaire
    AFFAIRE a suivre
    Cordialement

  • alain3232
    alain3232     

    ras le bol du foot à quand une semaine sans fou t bol? :hurle: :hurle:

  • MsieurDams
    MsieurDams     

    J'ai eu une expérience traumatisante avec un Sagem MW 939. Et bien que les nouveaux aient l'air plus avenants, je doute quand même de leur résistance
    Et je ne suis pas non plus fana des téléphones surperfectionnés. ;)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire