En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange menace de dénoncer son accord avec Free

Mis à jour le
Orange menace de dénoncer son accord avec Free
 

Orange ouvre un nouveau chapitre dans le lancement des forfaits Free Mobile en menaçant de dénoncer les contrats avec Free. Simple coup de pression ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tony-tony35
    tony-tony35     

    enfin quelqu'un qui sait lire !

  • tony-tony35
    tony-tony35     

    Pour mon option, Free arrive avec des équipements qui ne sont pas suffisamment tester pour interconnectivté des opérateurs, il n'y a aucun investissement sur la recherche dans le mobile et de plus il utilise le réseau orange sans bridé les 3Go pour internet comme prévu dans leur contrat ( normal, ça ne passe pas sur leur réseau...).
    Faut voir si Free arrivera a tenir son réseau quand il ne pourront plus utiliser celui des autres opérateurs, déjà qu'il ont du mal a suivre pour le moment, a fournir des cartes SIM valide ...

  • pacmans65
    pacmans65     

    Sa va finir comme pour l'adsl, orange va pas respecter ses engagement dans le procès free va gagner et il auront leur belles antennes 4g remboursé.. merci orange MDr

  • jeansanspeur
    jeansanspeur     

    Oui, mais Orange montre l'exemple en disant n'importe quoi : quand un contrat est signé, si on ne le respecte pas, on s'expose à payer des dommages et intérêts qui dans le cs présent seraient énormes.
    D'ailleurs vous remarquerez que le nom du porte parole de Orange n'est jamais cié nulle part.
    Juste une intox de plus pour essayer d'effrayer les clients de Free

  • bisoj
    bisoj     

    vous avez lu ce qui est dans l'article ??? ce n'est pas le réseau Orange qui plante, ni celui de free d'ailleurs c'est la liaison enter les 2 ! Cela n a donc rien a voir avec la capacité du réseau Orange a voir 2 millions de clients de plus.
    Free a passé un contrat avec Orange, et les 2 entreprises ont monté un système pour permettre au deux reseaux de communiquer. Seuleument ce lien a été mal évalué (la faute à qui ? a free ? a Orange ? seuls les acteurs peuvent vraiment le savoir). Donc arretez un peu de dire n'importe quoi !

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Je confirme Orange 58% du marché des abonnements mobiles soit 30 millions d'abonnés. Free au dernières nouvelles 2,2 millions d'abonnés dont 200 000 anciens clients Orange.
    Calcul simple cela fait seulement une augmentation de trafic de 6,6% !!!
    Ouai ! Ils n'arrivent pas a gerer 6,6% de trafic supplémentaire !!!!
    Donc ou Orange ce fout de nous, soit ils ont un réseau en carton.


    Orange a une enquête des autorités de la régulation de la concurrence sur le dos donc pas étonnant qu'ils allument des contre feu.

  • seiya18
    seiya18     

    Mouai, jamais il feront ça... Et puis bon, orange a combien de client? Comment les clients de Free, si peu nombreux, puvent-il mettre à genoux le réseau orange ?????

    ça sent l'arnaque... Ils n'ont mauvaise de voir leurs clients se barrer pour payent 10 fois moins chère ailleur !

    Et pour nous faire croire qu'ils ont raison de facturer plus chère, il sont capable de provoquer des pannes chez free (après les ententes sur les prix, et le forfait social soit disant lo-cost, le non respecte des obligation de délais de déploiement du réseau, ça ne me paraitrait pas impossible de voir orange mentir à nouveau)

Votre réponse
Postez un commentaire