En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Free Mobile : problèmes d'accès au réseau
 

EN BREF. Depuis quelques heures, le réseau de Free Mobile semble éprouver des difficultés dans plusieurs villes françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

490 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    D'autres commerciaux en pareil cas feraient cadeau d'un mois gratuit ou plus si affinités....

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Baisse de débit depuis deux jours. Et depuis cette nuit 3h environ coupures multiiples. La box se réinitialise toute seule et çà repart pour quelques minutes. Derniers redémarrages 11h21 11h46. Si je titre marrant c'est que au milieu de toutes ces coupures très gênantes il n'y a que deux mails qui me soient parvenus. Je vous le donne en mille, les factures ... de FREE. Bravo ils ont réussi à passer entre deux pannes. Il est où Xavier ????

  • beheme69
    beheme69     

    Bonjour. Ce que je fais dans ces cas : débrancher les prises electriques d'alimentation de la freebox et de la freetv. Courage!

  • Guittare
    Guittare     

    Depui aujourd'hui je ne peux accéder à mon ordinateur ( pas de réseau ) et pas de pocibiliter de regarder mes émission et regarder ma télé pa de réseau sui sur le havre ville haute ( mongalliard) que faire que faire

  • beheme69
    beheme69     

    A Madrid "pas de réseau" durant la semaine passée avec free gratuit. Ai-je raté une étape?

  • meisbrm
    meisbrm     

    Je viens de quitter free. Je reviendrai dès que le r&éseau sera stable

  • ethan73
    ethan73     

    Tous les jours c'est pareil, en fait non c'est pire. ça fait 2 semaine que c'est l'enfer pour passer et recevoir des appels sur Grenoble. Avant c'était à partir de 18h maintenant c'est le bordel à partir de 16h...marre, vraiement marre

  • luminien
    luminien     

    Depuis des semaines, il y a le problème des appels rejetés à MARSEILLE (surtout en heures de pointe), mais aujourd'hui et à cet heure là précisément impossible de passer un appel!! et même d'en recevoir!!
    Aller je vais voir un autre opérateur de faire la portabilité et me barrer de chez free.

  • Vulcan31
    Vulcan31     

    Pour moi c'est toujours nickel:

    - Réception à fond
    - 3G passe partout ( la ou même la 3G de SFR passe pas )
    - Pas de soucis de jour comme de nuit
    - Option Black-Berry activé de suite

    Tous roule pour moi quoi ( j'espére que ça va durer )

    Je suis couvert exclusivement par le réseau Free

  • htcnico
    htcnico     

    Salut,

    moi cela fait plusieurs fois que j'ai l'impossibilité d'appeler, et sincèrement je n'en pouvais plus, je sors du boulot à 19H15 impossible de joindre ma femme pour lui dire que j'arriverais en retard, je peux vous dire que je me suis pris une balle en rentrant... lol.

    J'ai un ami qui est transporteur, qui parcours toute la France, énormément de soucis, impossibilité d'appeler, de recevoir des appels... il a faillit jeter son Iphone 4S par terre, tellement il avait les boules.

    Orange privilégie ses clients et c'est normal, eux ils paient 40 euro par mois voir plus, il est donc normal qu'il n'ai pas de problèmes de connexions, une fois les antennes arrivant presque à saturation, paf orange empêche les abonnés Free de pouvoir se connecter sur leur antenne.

    Attention je ne fait pas de Pub mais je vous raconte mon expérience !!!!

    Alors mon pote et moi, mais aussi beaucoup d'amis, nous sommes parti chez B&You pour 4 euro de plus avec exactement la même offre que Free avec en plus messagerie visuelle, conférence...vous avez une vrai ligne téléphonique qui utilise les antennes propriétaire de Bouygues, car B&You c'est un forfait Bouygues et non pas un MVO, je me suis inscrit sur leur site avec portabilité du numéro, le lendemain j'ai reçu ma puce que j'ai activé sur le site avec un numéro provisoire en attendant la portabilité, le jour même de la réception je pouvais déjà appeler.

    Quel bonheur, plus de coupures réseaux, allo chérie j'arrive en avance... lol, en arrivant, hop un calin !!!

    Sincèrement faite comme vous voulez, mais moi je retournerais chez Free que dans quelques années.

    Et la prochaine fois Free, merci de m'envoyé la puce au 20 pas au 2 de ma rue.

    Merci de m'avoir lu.

Lire la suite des opinions (490)

Votre réponse
Postez un commentaire