En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Orange lance un forfait « Internet seul » à 19,90 euros
 
DR

Le FAI réplique à Numericable et à Alice avec une nouvelle offre ADSL d'entrée de gamme. Mais elle ne comprend ni téléphonie sur IP ni télévision. Orange baisse également de 5 euros les tarifs d'autres forfaits.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
67 opinions
  • Lewel
    Lewel     

    Bonjour M Titi,

    ceci est votre post ?

    LE RESPONSABLE
    de titi95520 , posté le 11 février 2010 à 08h40
    le ou la responsable de cette " offre "a dut faire HEC OU L ESSEC , grave , il est meme possible qu un jour ce soit le dirigeant de ORANGE !!!!!


    il me semble qu'il y a bcp plus de mepris dans ce premier post.

    cette offre est nintéressante pour ceux qui a la campagne loin de tout veulent avoir plus de 56k (et surtout pour tous ceux qu'il le veulent.)

    si c'est offre est inintéressante alors personne ne la prendra....

    mais je sais que pour mon père qui a besoin de sa ligne FT et d'avoir plus de 56k ça mérite que l'on s'y attarde.

    Cordialement M TITI

  • Momo126
    Momo126     

    ^^ Mes parents abonnés chez Ortange depuis (anciennement Wanadoo) avaient justement vu leur forfait 512kbs passer de 20 à 25? en Septembre justement, sans véritable motif.
    Heureusement qu'il y a un peu de concurrence chez les FAI donc !

  • dinaunosore
    dinaunosore     

    enfin un Monsieur qui c'est compter,il est important de garder sa ligne FT,même pour 16 ? avec le dégroupage ya de gros PB!perso j'ai souscris a cette offre,et pour passer a 8 mega je vais me procurer un nouveau modem a moins de 10? chez orange:n'oubliez pas que orange,c'est le propriétaire des lignes !!et qu'il a la possibilité de faire "beuguer" la concurrence

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •