En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange devrait lancer son propre smartphone sous Android

Orange devrait lancer son propre smartphone sous Android
 

En bref. Selon le quotidien économique Les Echos, Orange concocterait Boston, son propre smartphone tournant sous Android (Google)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ludi37
    ludi37     

    a quoi cela sert qu'orange sorte son propre phone sous android puisqu'il bidouille déjà à leur façon ceux qu'il commercialise (HTC et autre...)

  • JGG001
    JGG001     

    france télécom dans les temps anciens a pris les français pour des vaches à lait!! pourquoi voulez vous que cela change malgré le nouveau président!!

  • V1nce
    V1nce     

    Si, il y a une info (encore faut-il savoir lire entre les lignes), à savoir que les téléphones Orange sous Android sont bridés : gmail a été supprimé et remplacé par une application spécifique Orange. Avec cette "solution", l'envoi de mail est facturé en sus.
    Ce qui peut agacer.

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Carrefour, de même qu'Orange éditent du contenu en créant, soit un service de VOD, soit des chaînes TV, ici, Orange se met à concenvoir un téléphone (pourquoi aujourd'hui et pas avant ..., parce que l'OS est gratuit ...).
    Je n'y comprends plus grand chose, ou alors si, ..., la volonté de faire de l'argent ? ... ? ... ? ... ?

  • BALDRIK
    BALDRIK     

    Ca aurait pu être intéressant...
    Malheureusement, Orange commercialise la plupart des portables Android sans Gmail, Gtalk et YouTube.
    A la place, les logiciels de substitution d'Orange font appel à des protocoles non compris dans le forfait Internet illimité : un scandale quand on connait le savoir-faire nécessaire pour les réinstaller !

Votre réponse
Postez un commentaire