En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Onlive Desktop : Windows sur iPad, la fausse bonne idée
 
DR

Connu pour son offre de jeux vidéo dans le cloud, Onlive a lancé sur l'App Store américain une application permettant d'accéder à un Windows déporté. Pratique ? Révolutionnaire ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • mistergamer
    mistergamer     

    concept intéressant même très intéressant, mais le temps qu'il faut pour l'optimiser w8 sortira.
    Alors je ne vois pas une grande utilité.
    peut être qui n'ont pas ou n'auront pas des tablette sur windows. mais je crois que ce dernier va bouffé une très très grande part du marché vu qu'il est plus complet qu'un androïd ou un ipad et en plus les utilisateurs ne seront pas perdu avec vu qu'ils ont l'habitude de le manipulé.

    bien sur ce n'ai qu'un avis

  • Vanyc
    Vanyc     

    Pour ma part je trouve le concept assez intéressant, mais pour une utilisation occasionnelle... Je joue sur onlive depuis un petit moment, à la maison sur mon pc (connexion 20 mb) et sur ma galaxy tab 8.9 en 3G, je suis encore étonné de voir que la plateforme tourne à merveille en 3G... Alors pourquoi pas du seven sur un Ipad! Ou Android ?! Il suffirait de rajouter une souris et un clavier bluetooth, et c'est que du bonheur!

  • JeremyV92
    JeremyV92     

    L'application splashtop sur iPad permet de pouvoir contrôler son propre windows de façon très fluide au point même de pouvoir regarder des vidéo sans presque aucun lag. Il y a donc des doute à avoir sur la vraie utilité de ce type de service ...

  • Xavier80
    Xavier80     

    C'est une bonne innovation mais le problème restera encore l'accessibilité des severs de windows.je ne pense pas que les débits de connexion actuelle permettent un accès fluide à cette applie.. http://bit.ly/w1ngbV

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •