En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On a testé le boîtier ' anti-jeunes '

On a testé le boîtier ' anti-jeunes '
 

Beethoven, un appareil qui émet des ultrasons pour éloigner les adolescents ' indésirables ', est commercialisé en France depuis peu. Nous avons constaté son efficacité. A vous de le tester.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

216 opinions
  • horreurhormonale
    horreurhormonale     

    Si à plusieurs reprises des jeunes viennent dans des lieux où ils n'ont pas raison d'être en causant nuisance et en dégradant les lieux je ne pense pas qu'en les permettant de fréquenter notre immeuble cela va les aider plus à les intégrer. S'ils ne comprennent pas même quand on le leur signale et cela devient de la pure provocation de leur part, alors que peut on faire quand il y a un manque de respect? Je veux bien respecter ces jeunes mais en leur offrant une charité qui ne m'empêche de vivre correctement. Si je dois mettre des boules kies et de la musique classique à fond pour ignorer les bruits sonores ... oui il faut être tolérant comme vous dites???

  • veluma
    veluma     

    Je crois que l'on en comprend pas le stress cumulatif que cela peut engendrer.

    Je gueule et ils se foutent de votre gueule pour faire encore plus de bruits. Mes voisins des lavettes, pas un qui bronches ( a part les vieux de 80 ans)

    Tous ça pour dire que la gendarmerie ne fait rien, et que je cherche un appartement pour déménager.

  • Vyse069
    Vyse069     

    J'ai pourtant 32 ans, mais j'entends les ultrasons jusqu'à environ 20 Mhz (j'ai fait un test avec une application android contre les moustiques, elle permet un réglage à 17, 20 et 22 Mhz), et si j'entends ce son devant l'entrée d'une grande surface ou dans le hall d'entrée de ma résidence, je n'hésiterais pas à porter plainte, c'est insupportable, le son est strident et franchement, à 17 Mhz, ça me fait mal à l'oreille, c'est horrible...

  • dzOA
    dzOA     

    Le droit a dormir çà te dis quelque chose ? Le droit a ce que tes enfants ne soit pas terrorisé a l'idée de decendre les poubelles non plus ?? on pourrait en dire des pages comme çà ...
    Si t'as pas connu çà, alors ton avis ne vaut rien. Pourtant je suis pas un vieux réac, mais parle pas de ce que tu connais visiblement pas:
    On echange nos logements une semaine, (si tu peux le tenir) et apres on en reparle ..

  • Phil3434
    Phil3434     

    D'ordinaire, je suis plutot coolo et anti big brother, mais trop c'est trop.
    Je sais pas quel est ton quontidien, mais le notre c'est des jeunes qui braillent jusqu'a 2h du mat, tous les week end et toutes les vacances.
    T'as beau leur expliquer, ils veulent pas comprendre, çà a dejà chauffer seriueusement avec des voisins, et un des ces 4 y en a un qui va se faire descendre. Et là les flics accepterons de venir ...
    Les ultra sons sont pas une si mauvaise idée, d'autant que ces jeunes ont des endroits expres pour eux ...

  • rasleboldubordel
    rasleboldubordel     

    ou le trouver aussi ? ^^

  • anti jeunes
    anti jeunes     

    Il est facile de dire que ce boitier est du n'importe quoi, quand on a aucune nuisance sonore due à des groupes de jeunes qui font du bruit jusqu'à plus d'heures en bas de vos fenetres...
    Beaucoup de groupes de jeunes ne respectent rien ni personnes, donc, pour moi qui subit tous les jours des nuisances sonores, j'estime que ce boitier est une TRÈS BONNE invention.
    Bravo à ceux qui l'ont fabriqué.

  • otodid@kt
    otodid@kt     

    et là je vous invite à lire "Orange Mécanique"

    donc conséquence lors de l'émission d'ultra-son musicaux . . . HADOPI, t'as pensé à cela ?

  • zozo1996
    zozo1996     

    c completement inhumai de faire ça!il y en a ki on ds frers et soeurs de 13 ans et ils entendent ça!!!on est pas des animaux c vraiment degueulasse.

  • zozo1996
    zozo1996     

    non je suis contre!!!c'est comme si les jeunes etaient traités comme des animaux!!!

Lire la suite des opinions (216)

Votre réponse
Postez un commentaire