En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
On a testé Bionic Bird, le drone bionique du futur !
 

Ce prototype en forme d’oiseau est actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding. Verdict après quelques tours de piste : léger, rapide et robuste, l’engin représente une véritable alternative aux drones à hélices qui peuvent poser des problèmes de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jerome77
    Jerome77     

    Très emballé par votre super critique, j’ai offert le Bionic Bird pour les 15 ans de mon fils passionné de drones. Je peux vous dire que je regrette cet investissement (près de 140 euros avec frais de port tout de même !). Le produit est loin de tenir les promesses que vous annoncez, les ailes sont chiffonnées et il ne vole certainement pas comme dans votre video !!! Impossible de le piloter convenablement plus de 10 secondes et mon fils est un expert en matière de drones. Alors oui il a l’air effectivement « solide » vu son poids mais après plusieurs crashs, le bec de l’oiseau s’est ratatiné et la peinture grossière commence à s’écailler après un week-end de misérables tentatives de vol. Pire : mon fils a découvert après quelques recherches sur internet que ce produit existe depuis des années déjà sous le nom d’Avitron, un produit chinois dont la télécommande a été remplacée par une application android. Une vraie arnaque !!! J’en déduis que vous vous êtes fait avoir par un importateur malin qui se fait passer pour un ingénieur… Vérifiez vos sources !!!

  • Josegaut
    Josegaut     

    Oui, génial et qui plus est, joli à voir ! Petit remarque à 01Net : vous n'avez pas "scratché" le prototype du monsieur, je suppose que vous vouliez dire que vous l'aviez crashé.

  • Stephen11235813
    Stephen11235813     

    Une invention simplement fabuleuse et magnifique !!!

Votre réponse
Postez un commentaire