En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Offres multipacks : SFR élargit les ristournes aux petits forfaits

Mis à jour le
Offres multipacks : SFR élargit les ristournes aux petits forfaits
 

L’opérateur assouplit les conditions d’accès à son système de réductions liées à des abonnements multiples, en l’ouvrant aux petits forfaits. Couplés à une offre triple play, la réduction peut atteindre 13 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • andme
    andme     

    Disponible sur le nouveau catalogue du 06 avril, ATTENTION c'est uniquement sur les forfait essentiel 1h ou connect 1h.

  • cwarrior
    cwarrior     

    Je viens de faire un tour sur le site de SFR. Je dispose justement d'une offre tripleplay neufbox + forfait illimytics à 25,90 ? et il s'avère que ce dernier n'est pas lister dans les offres pouvant me faire bénéficier de cette réduction.
    A partir de quand cela sera possible alors ??

    Merci

  • futurex
    futurex     

    les opérateurs historique étant donné que les MVNOs sont bien moins chers?
    Peut-être que free cassera la facture et donnera pour 30 euros du vrai illimité... (ce qui conviendra à ceux qui payent plus de 30 pour quelques heures de communication, en ce qui me concerne je ne consomme que très peu et l'offre zeroforfait ou simyo me convient quand j'en ai besoin...)
    Seul avantage à être chez sfr (et encore adsl, car mobile je ne vois pas), le sip gratuit vers les portables, pour le reste je ne vois vraiment pas...

Votre réponse
Postez un commentaire