En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Office 2010 moins cher en version « prépayée »

Mis à jour le
Office 2010 moins cher en version « prépayée »
 

A quelques mois de la sortie d’Office 2010, Microsoft inaugure un nouveau canal de distribution pour sa suite bureautique. Celle-ci sera vendue en boutique sous la forme d’une carte d’activation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • lary
    lary     

    arrêtez de vous insultez ainsi sur le site ce n'est pas interessant!
    merci pour votre comprehension

  • Nacyl
    Nacyl     

    Pour continuer sur le même ton que toi WilliamB, la version "totons flingueurs" ma plaît beaucoup aussi !

    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît !"

    Pour ce qui est de ton cas Al_uciné, je crois qu'il est temps pour toi de prendre tes gouttes...

    Ou alors, arrête la drogue.
    La drogue, c'est mal !

    Tout le monde n'a pas ni la volonté ni les compétences de monter sa machine.
    Pour ce qui est du prix des pièces, le suis à moitié d'accord avec toi, le prix de revient n'est pas nécessairement flagrant. Qui plus est, avec un constructeur, tu bénéficies d'un support, ce que tu n'as pas quand tu montes toi-même ta machine.
    Tu vois, c'est dommage, ton point de vue est intéressant mais ton comportement ruine tout...
    Pour ce qui est de la vente liée contrairement à ce que tu penses, c'est super pénible parce que tu n'as pas le choix et qu'en plus la loi interdit ce genre de choses.

    Comme ça, c'est plus clair ?

  • Myst3k
    Myst3k     

    Encore cette sale bête de pro linuxien qui fait son apparition. C'est rare quand vous sortez de vos grottes, mais c'est toujours pour faire chier le monde!!!

    Les fonctionnalités que vont offrir 2010 dépassent de loin les capacités d'OpenOffice pour le moment, de même pour l'ergonomie...

  • manini9
    manini9     

    Si être con c'est utiliser des outils qui m'emmerdent pas car j'ai pas que ça à foutre, je préfère rester con mon gars..

  • manini9
    manini9     

    Si être con c'est utiliser des outils qui m'emmerdent pas car j'ai pas que ça à foutre, je préfère rester con mon gars..

  • Hansi68
    Hansi68     

    Ca ne change pas la politique de base de Microsoft : "la premiere dose est toujours gratuite", destinee a vous rendre dependant du produit, pour que vous n'alliez surtout pas chercher ailleurs un equivalent libre et gratuit comme OpenOffice. Puis une fois que vous etes bien habitues a l'herbe qu'on vous a fait bouffe pendant 2-3 mois, le temps de la tonte est arrive ! Il est beau mon mouton, il est beau !!! :)

    Finalement, le cote obscur de l'informatique, c'est la facilite apparente qu'on vous fait miroiter a chaque fois. Mais ce qui me fait le plus marrer, c'est que la prochaine Ubuntu, qui sort fin du mois, reste 20x plus simple en version beta que n'importe quel windows existant ou passe.

    Et malgre ca, il y a encore de cons pour venir affirmer que Linux, c'est complique. Faut vraiment arreter les cliches.

  • westa
    westa     

    je pense que les plus recent sont les plus pratiquable pourquoi pas le sommaire automatique?

  • WilliamB
    WilliamB     

    Quel crétin ce gus d'Al_uciné.
    Tu devrais te servir de Word plus souvent pour corriger tes fautes "d'autaugraffes".
    Ce que tu avance est totalement débile et sans fondement.
    Primo : Tout le monde n'est pas capable de monter son pc seul.
    Deuxio : Cela ne changera rien en terme d'emploi puisqu'ils ne sont pas montés en france ( je parle des grandes marques ).

    Comme disait M. Audiard : Ce que j'aime chez les cons c'est qu'ils sont sans limite.

  • manini9
    manini9     

    Bonne initiative de la part de Crosoft!

    ça mettra un terme à la vente liée, en tout cas de celle d'MS Office, les gens sauront que ça se paye et se tourneront naturellement vers des solutions, que dis-je, LA SOLUTION gratuite, j'ai nommé "Open Office"!!

    Ah, on me dit dans l'oreillette qu'MS Office n'était pas lié à quoi que ce soit et que les gens l'achetait ou le piratait à leurs risques et périls pourvu qu'ils n'aient pas à ce cogner Ooo!

    Bon, je sens bien qu'une petite carte d'activation commak arrangerait bien la communauté libre, notamment pour ce qui concerne l'OS..

    Vous êtes gentil les gars de vouloir donner un pseudo-choix à tout le monde, mais la carte en question serait activée dans 96% des cas!

    alors pourquoi emmerder éditeurs, constructeurs, distributeurs et users avec des formalités supplémentaires en sachant pertinemment qu'on peut pas leur offrir meilleures prestations?

    pour l'idéologie, l'éthique?

    désolé les gars, mais on s'en fout!

  • dqr33
    dqr33     

    (
    J'avoue ne pas être encore assez motivé pour sauter le pas...

    J'avoue aussi qu'après plus de 30 ans d'informatique et de programmation en tout genre, j'ai de la peine à repartir de zéro...
    )

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire