En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oculus Rift, plonger dans la réalité virtuelle vous coûtera environ 1500 dollars

Mis à jour le
Oculus Rift, plonger dans la réalité virtuelle vous coûtera environ 1500 dollars
 

1500 dollars, une belle somme. Mais dans cette enveloppe la société Oculus inclut à la fois le PC et son casque. Le commun du mortel trouvera cela certainement cher, les gamers, eux, sans doute un peu moins?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yohanduclos
    yohanduclos     

    J'espère que la différence entre 1080p et 1440p est vraiment flagrante. Car pour le moment, ce dont l'Oculus a besoin, c'est une grosse résolution. En effet, avec l'effet loupe des lentilles, on voit très bien les pixels sur le DK2. J'aurais espérer qu'ils sortent directement l'Oculus CV1 en 4K quitte à devoir acheter une 2eme carte graphique pour faire tourner les jeux à fond. Apparemment il faudra attendre le CV2 pour le 4K.

  • yohanduclos
    yohanduclos     

    C'est le boss d'Oculus qui a dû donner ce prix. Pourquoi donner le prix en euros alors que le produit n'est pas sorti?

  • Tirnon
    Tirnon     

    "Il faut dire que pour produire l?effet 3D, il faut que les cartes gèrent trois fois plus de pixels que pour un affichage classique."

    Ah bon ? On n'a pas la même notion d?affichage classique alors parce que la résolution de l'occulus rift est à peine supérieur au fullhd.

    Pour le prix d'une machine de base pour l'OR il faut plutôt compter 900? en France ! Donc en !euro! avec tva à 20% et euro qui vient de baisser par rapport au dollars, encore un article bien fumé ...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pourquoi indiquer le prix en dollars : Qui paye en dollars ici ???

Votre réponse
Postez un commentaire