En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nvidia passe un niveau avec la Geforce 6800

Le fabricant inaugure une nouvelle gamme de puces 3D surpuissantes pour les jeux. Elles sont aussi dotées d'un composant uniquement chargé du décodage et de l'encodage vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • le hut
    le hut     

    je ne comprend pas bien les gens qui trouvent ca ridicule de lancer d produits plus puissant que la moyenne ki maintenant fond tourné les dernier jeux mais demain pouron surement mm plus faire touner exel 2050.
    En effet moi je dit pkoi pas et meme pkoi pas plus? effectivement le lancement de cette carte devrait arrenger tt le monde. D'une part pke les uns vont s'extasier devant d jeux tjs plus beaux et les autres vont voir les prix d autres cartes chuter.
    Avec l'adsl 6M (free) et 1 machine exploitant tt le potentielle de cette carte ya de koi faire pour 1 bon moment. mais la encore ki c ou ca en serra dans 10 ou 15 ans? les avancées tel que celle-ci contribu a en faire progressé d'autre. si on prend la conso d'électricité par exemple, ok c bocou mais si on consomme on paye, si on paye on fait faire de l'argent a EDF ki eux meme peuvent améliorer leurs installations ki ferrai peut etre baisser les prix de l'électricité en france :)
    wé ok c peut etre 1 peut gros... mais fo regarder le principe ki, vu comme sa est pas si mal je trouve.
    en tout cas aujourd'hui on arrette pas le progres et ten mieux...

  • SunG Hi Lee
    SunG Hi Lee     

    moi aussi je me demande.sur 500€ il se font bien 499€ facilement.

  • SunG Hi Lee
    SunG Hi Lee     

    Vu que la Geforce6800 Ultra sera tres chere:500 à 600?.sa fait mal au porte monnaie.Heureusement les autres vont baisser.merci beaucoup Nvidia pour ce jolie coup de main.j'envisageai d'acheter une Hercules9800XT pro a 370?.j'espere bien kel va baisser.merci encore Nvidia

  • SunG Hi Lee
    SunG Hi Lee     

    Vu que la Geforce6800 Ultra sera tres chere:500 à 600?.sa fait mal au porte monnaie.Heureusement les autres vont baisser.merci beaucoup Nvidia pour ce jolie coup de main.j'envisageai d'acheter une Hercules9800XT pro a 370?.j'espere bien kel va baisser.merci encore Nvidia

  • duc83
    duc83     

    moa to si, je suie da cor a vek toa

  • evil_one
    evil_one     

    il y a un "s" a faite"S"...
    terrible julien

  • evil_one
    evil_one     

    dacor avec toi

  • TiDom
    TiDom     

    1- tu dis des conneries, ce sont bien des fautes d'ortographe (ou alors du Français conceptuel)
    2- t'es hors sujet.
    3- Moi aussi, donc je sors.

  • Sky_
    Sky_     

    "Et il ne s'agit là que d'une petite partie de l'équipement, puisque ces processeurs réclament des PC surpuissants pour pouvoir utiliser toutes leurs capacités"
    -1: puissants en alimentation (400-450W min) car cette carte bouffe du jus à pèter!
    -2: un processeur n'a pas comme caractéristique que sa puissance de calcul mais aussi les instructions utilisées qui lui permettent de faire des taches plus complexes.
    -3: Il n'y a pas que le processeur pour la performance mais le chipset, la ram, les connexions disponibles! La carte est puissante mais l'AGP 8x bride ses performances ainsi que la bande passante mémoire qui limite aussi la carete graphique!.

  • Sky_
    Sky_     

    t'es fou toi?
    bien plus que 50% sur le matériel. C'est le développement qui coute cher.
    Ex: un lecteur DVD de salon coute à peine plus cher à fabriquer que son emballage! Maintenant y'a le prix de tout ce qui va à coté: pub, salaire des eomployés, enfin énormément de chose.

    Sinon pour les autres, il y a une diff entre les fotes d'ortograf et les racourcis SMS. Ici c'est hélas des fautes d'orthographe!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire