En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable lance un forfait mobile illimité à 9 euros/mois [MAJ]

Mis à jour le
Numericable lance un forfait mobile illimité à 9 euros/mois [MAJ]
 

Futurs abonnés à la Box Fibre de Numericable réjouissez-vous. L'opérateur vous propose un forfait à petit prix avec en plus un smartphone Archos pour un euro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • freethinker2013
    freethinker2013     

    d'un côté je lis "illimité" mais de l'autre je lis 3Go pour aller sur internet. Alors c'est 3Go ou c'est illimité, faut savoir?
    Comment est t-il possible qu'en 2013 on aie encore des quantités limitées sur la 3G et surtout pourquoi les masses acceptent t-elles de prendres ces abonnements onéreux et si peu interessant. Décidé"ment vous êtes vraiment les vaches à lait de ces opérateurs mobiles

  • steven75019
    steven75019     

    il serait très intéressant que la chaîne techno , se penche aussi sur les débits des chaînes HD , cela me fait toujours rigoler de voir des clients acheter des magnifiques écrans full HD voir 4K : tout ça pour passer un débits même pas digne d'une chaîne SD <c'est comme si vous achetiez une Porsche pour rouler dans votre parking>

  • VMRGlobalSolutions
    VMRGlobalSolutions     

    N'étant pas loin d'une agence, j'essayerai de passer dans l'après midi pour voir cela. car effectivement, c'est une offre intéressante.

  • VMRGlobalSolutions
    VMRGlobalSolutions     

    A l'heure actuelle, il n'en n'est fait mention nul part sur leur site.

    Pourriez vous nous indiquer la source de cette news SVP ?

  • simon59150
    simon59150     

    Pas mal Numericable sur ce coup là

Votre réponse
Postez un commentaire