En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable lance ses offres ADSL

Numericable lance ses offres ADSL
 

L'opérateur câble deviendra officiellement FAI ADSL la semaine prochaine, avec des formules triple play à partir de 29,90 ?/mois. Son directeur général nous explique pourquoi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • fffvvv
    fffvvv     

    Bientot un ans chez numericable et aucun probleme , bon service deux tele en hd meme . Region alsace je presise alors
    n'esiter pas !

  • z6100
    z6100     

    Tu a eu le courage (ou l'inconscience) de t'abonné chez numéricable en ADSL alors que les concurrents sont plus sérieux, moins chère et on plus de service, pourquoi ?

  • z6100
    z6100     

    Tu a eu le courage (ou l'inconscience) de t'abonné chez numéricable en ADSL alors que les concurrents sont plus sérieux, moins chère et on plus de service, pourquoi ?

  • JEMEFAISAVOIR
    JEMEFAISAVOIR     

    Depuis longtemps je suis abonnée à Noss (câble ) sans gros problèmes majeur.Mes ennuis ont commencés en avril. Le centre d'appel de Tunisie me relance pour me vendre TELE/TELEPHONE/INTERNET. Je reponds ne pas en avoir besoin, j'ai déjà wanadoo et que le forfait télé souscris me suffit. Or on me prélève 79,96E, puis 29,64 et 34,90E depuis 3 mois, alors que mon abonnement est de 20,90E,malgré mes appels en Tunisie, en France, rien ne se passe, je ne sais pas comment m'en sortir, comment appelez vous celà ?

  • parisien7
    parisien7     

    J'attends depuis 3 semaines l'ouverture de ma ligne ADSL numéricable !

    J'ai besoin de cette ligne ADSL de toute urgence pour des raisons professionnelles. Trois semaines, ça commence à devenir long ... et je ne peux plus reculer : engagement de 12 mois.

    La commerciale numéricable me dit d'aller me plaindre chez France Télécom sinon je risque d'attendre plusieurs mois.

    De qui se moque t'on ?

  • SURTOUTPAS
    SURTOUTPAS     

    Client du câble pour la télé analogique seulement, j'ai quasiment été contraint de passer au câble numérique.
    Après des relances à toute heure par des appels venant manifestement de pays francophones hors métropole -les centres d'appel sont décentralisés et organisés en centres de profit - j'ai fini par recevoir un courrier me disant que de toute façon mon tarif augmentait et que le câble analogique disparaitrait bientot.

    Aprés deux mois ma cable box ne se connecte toujours pas.
    Le centre d'appel m'a donné comme conseil de débrancher et rebrancher ma cablebox une deme heure à chaque fois que j'aurais un probléme, c'est à dire à chaque connexion...

    Un technicien est intervenu, pour rien en tant que résultat, mais pour 150 euros en tant que facture ; débitée sur mon compte automatiquement bien que j' ai écrit mon désaccord pour payer un service non rendu sur le bon de travaux.

    Avant de prendre un abonnement et de vous retrouver face à un SAV inexistant, essayez donc d'appeler leur numéro commercial puis leur numéro de SAV. Vous verrez par vous méme la différence de traitement.

    Et je me sers pour internet de mon abonnement ADSL standard, que j'avais heureusement décidé de garder un ou deux mois, au cas où.
    Si vous avez le moindre pb, VOUS SEREZ SEUL.
    A bon entendeur salut.

  • Wilou_online
    Wilou_online     

    Tu es très fort pour être chez numéricable depuis octobre 2008...

  • Ecoloo
    Ecoloo     

    il existe, à Vitry,un îlot qui attend le câble de Numéricable depuis des années. Au point qu'une pétition est en train de circuler, mais je ne vois pas pourquoi cela accélèrerait la mise en place du câble...
    il s'agit d'un groupe d'immeubles Hlm dépendant de la mairie de Paris.
    Y a-t-il une relation de cause à effet ?

  • touraine37000
    touraine37000     

    trop de problème avec numéricable
    le 22 avril 2008 une conseillère numéricable ces présentée chez moi disant que l'opérateur est passé à la fibre optique et nous a refait signé un contrat en disant de ne plus tenir compte de l'ancien ni de ce que nous leur devions soit plus de 500,00e et nous la mis nous lui avons bien montré que nous avions plus là ligne téléphonique ni les chaînes télés qu'il nous compte dans l'abonnement mais il on passer notre dossier au service contentieux,nous ne savons plus quoi faire à la boutique il nous dise qu'il ne peuve rien faire et depuis ce jours plus de nouvelle de cette personne qui devait nous rappelé sur mon portable moi je ne peu pas appelé car pas d'unité
    dite moi comment faire
    merci

  • papy-paulo
    papy-paulo     

    tout à fait d'accrd avec Philippe6262 Je suis chez NUMERICABLE depuis octobre 2008 et je n'ai eu aucune coupure internet, TV et téléphone. Alors qu'avant avec FREE internet et TV bloqués chaque fois qu'on décrochait le téléphone. J'ai la chance d'avoir le cable et j'en suis très satisfait. Bien c'est un peu plus onéreux que l'ADSL mais le service en vaut la peine. Nous sommes 3 dans la famille sur le cable et aucun problème.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire